Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el.byll

enervé pour la soiree !!

Messages recommandés

je viens de recevoir mes feux arrieres blanc fumé....

l'adresse de livraison est chez mes parents car moi je n'orai pas été la pour le receptionner.
Donc j'ai expliké a ma mere que s'il y avait un pete sur le carton qu'il fallé qu'elle l'ouvre pour constaté s'ils étaient cassé(car ils arrivent de hong kong)

Donc le colis est arrivé, avec un gros pete au carton et ma mere a voulu l'ouvrir pour voir et le facteur lui as dit : "mais si vous l'ouvrez c'est que vous l'acceptez et il s'est barré avant qu'elle est pu l'ouvrir, en plus elle a signé le papier grrrrr...

ET COMME PAR HAZARD le feux de gauche était fendu cyp

Trop enervé j'ai engeulé un peu ma mere qui n'y était pour rien(je me suis excusé apres excellent ) et j'ai envoyé un mail au mec qui m'a envoyé les feux pour m'envoyé un autre feux gauche,on sait jamais.

-Donc en ce moment j'attends sa reponse......

c'est pour savoir aussi si je peu me retourné contre la poste ou faire quoi que ce soit pour qu'ils me remboursent ??? reflexion

aidez moi je vous en suppli halluhalluhallu [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un international air priority, apres y a pas de collisimo vu que c'est un envoie internationnal..

mais le truc c'est que tu dois marquer la valeur de l'objet et il a menti il n'a mis que 15$ us alors que je l'ai payer 5 fois plus cher cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois je dis bien je crois que si elle a signe sans mettre sous reserve,ben je crois que c est mort mais j ai bien dis je crois.....quelle galere... Star Wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ca me fait peur d'acheter sur le net et loin a cause de ca car la
Avant que les choses bougent il y en a pour un moment :s
Contre la poste tu poura pas faire grand chose :s
Essaye avec le site ou tu la commandé tien nous au courent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel Co****d ce postier!!! Excusez moi mais là c'est pas très professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là les boulles !!!!! gun

ça me rappelle quand j'étais magasinier chez Renault......un jour débordé de travail on me livre des pièces Matra......dans le lot une aile d'Espace en fibre completement explosée......bien sur le livreur était parti et j'avais signé le bon car je lui faisais confiance........et pour éviter de lui faire perdre son temps............

moralité: tout vérifer soi même, ne jamais faire confiance aux autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
ma femme est facteur en belgique mais je pense qu'en france ca doit etre pareil.
Tu dois retourner a la poste , ils ont des documents de reclamation .
Vas y et ouvre un dossier.
donne des nouvelles des que tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as acheté sur ebay ?
si oui, tu peux essayer d'utiliser leur systeme de protection des acheteurs si le vendeur ne veut pas t'en renvoyer un en bon état ou te rembourser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la poste qui est responsable de l'etat du colis.Je prends tjs des tofs des colis que j'envoie.Comme je suis sur que l'acheteur ne me raconteras pas de salades. Faux les bousculer a la poste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on ne peut pas savoir si le feu n'etait pas cassé depuis le debut. Perso, je commencerais a voir avec le vendeur.
En tout cas, bon courage avec la poste gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des ameliorations, le vendeur m'a envoyé un mail me demandant la photo du phare en question cyp

Voila j'attends sa reponse, je prie le ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomylee a écrit:
Quel Co****d ce postier!!! Excusez moi mais là c'est pas très professionnel.


Malheureusement si, c'est strictement professionnel. Il a appliqué le règlement à la lettre. Si tu veux ouvrir un colis, faut l'accepter, c'est comme ça en France, c'est tout, on n'y peut rien, même si je reconnais comme toi que c'est un peu débile.
En voyant le phare cassé, sa mère aurait refusé le colis, mais ce dernier étant ouvert, le postier se serait retrouvé dans la mer*e avec sa hiérarchie. Je ne crois pas que ce soit par mauvaise foi qu'il ait fait ça. Il a juste fait ce qu'on lui demande de faire...

Sad

PS: Je ne suis pas postier, j'essaye juste d'expliquer objectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas prendre les gens pour des pipes, c'est tout ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bilan du probleme

le vendeur des feux m'a envoyé un autre feux(celui qui était cassé) après l'envoie d'un mail montrant en photos le feux en question excellent

Voila merci pour tout vos messages et je vous tiens au courant dès que je le recevrai et vous mettrai quelques photos dans le tuto de ma titine après le montage

bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...