Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkRider

un ptit nouveau du Pays Basque......

Messages recommandés

salut à Tous et à toutes, je me présente je m'appel Willy , j'habite sur la côte Basque.... et je bosse dans le secteur automobile (controle technique)....

j'envisage de changer ma titine actuelle (206 HDI Quiksilver) pour passer dans le groupe VW...... je suis attiré par les Golf4 bien sur mais aussi Audi A3 ou Seat Léon......... le tout en motorisation TDI 130 ou 150 (sauf pour l' A3... cyp )

donc je suis là pour récupérer un Max d'infos et vous faire partager mon expérience professionnelle......avis aux amateurs de questions au sujet du contrôle technique......... excellent

A+ sur le forum..... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bienvenue a toi sur ce tres bon forum!!! pour ton choix je te pousserais bien sur pour le modele golf IV excellent
bienvenue a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tient nous au courant pour ta future acquisition et j'espere que l'on apprendra beaucoup de toi yes

A bientot excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait en allant chez glastint pour faire teinter mes vitres juste avant moi y avais un taxi qui lui se fesait enlever des films poses car apparament le controle technique des taxis parisiens interdit les films surs les taxis!! tu es au courant?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
au fait en allant chez glastint pour faire teinter mes vitres juste avant moi y avais un taxi qui lui se fesait enlever des films poses car apparament le controle technique des taxis parisiens interdit les films surs les taxis!! tu es au courant?!


alors pour le CT que se soit Taxi ou autre......si tu films les vitres AV avec du film trop fonçé ou "miroir" le défaut: 31211 vitrage mauvais état est signalé.....mais il n'est pas soumis à Contre visite...... love

à savoir que les Taxi ont le même contrôle que les véhicules "normaux" sauf sur des points spécifiques liés au Taximètre, borne sur le toit....etc et que le contrôle doit être fait 1 an apres la première mise en circulation et est valide seulement 1 an...... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ! et ne te trompe pas, la G4 c'est la meilleure ! VivelaGIVGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkRider a écrit:
newbies a écrit:
au fait en allant chez glastint pour faire teinter mes vitres juste avant moi y avais un taxi qui lui se fesait enlever des films poses car apparament le controle technique des taxis parisiens interdit les films surs les taxis!! tu es au courant?!


alors pour le CT que se soit Taxi ou autre......si tu films les vitres AV avec du film trop fonçé ou "miroir" le défaut: 31211 vitrage mauvais état est signalé.....mais il n'est pas soumis à Contre visite...... love

à savoir que les Taxi ont le même contrôle que les véhicules "normaux" sauf sur des points spécifiques liés au Taximètre, borne sur le toit....etc et que le contrôle doit être fait 1 an apres la première mise en circulation et est valide seulement 1 an...... cyp


ok merci pour ces precisions l espace d une seconde j ai eu peur pour moi car mes vitres sont fonces mais bon j ai le "certificat" que je suis dans la legalité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi...


Comme les autres golf IV la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi voisin

Sans hésitation, prends une GOLF IV (A3 trop chère et LEON trop vue à proximité de l'Espagne). Tu arriveras bien à trouver ton bonheur chez VW.

@+ sous le soleil du pays basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...