DarkRider 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut à Tous et à toutes, je me présente je m'appel Willy , j'habite sur la côte Basque.... et je bosse dans le secteur automobile (controle technique).... j'envisage de changer ma titine actuelle (206 HDI Quiksilver) pour passer dans le groupe VW...... je suis attiré par les Golf4 bien sur mais aussi Audi A3 ou Seat Léon......... le tout en motorisation TDI 130 ou 150 (sauf pour l' A3... ) donc je suis là pour récupérer un Max d'infos et vous faire partager mon expérience professionnelle......avis aux amateurs de questions au sujet du contrôle technique......... A+ sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et bien bienvenue a toi sur ce tres bon forum!!! pour ton choix je te pousserais bien sur pour le modele golf IV bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue à toi, tient nous au courant pour ta future acquisition et j'espere que l'on apprendra beaucoup de toi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 au fait en allant chez glastint pour faire teinter mes vitres juste avant moi y avais un taxi qui lui se fesait enlever des films poses car apparament le controle technique des taxis parisiens interdit les films surs les taxis!! tu es au courant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenu a toi futur golfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkRider 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 newbies a écrit:au fait en allant chez glastint pour faire teinter mes vitres juste avant moi y avais un taxi qui lui se fesait enlever des films poses car apparament le controle technique des taxis parisiens interdit les films surs les taxis!! tu es au courant?! alors pour le CT que se soit Taxi ou autre......si tu films les vitres AV avec du film trop fonçé ou "miroir" le défaut: 31211 vitrage mauvais état est signalé.....mais il n'est pas soumis à Contre visite...... à savoir que les Taxi ont le même contrôle que les véhicules "normaux" sauf sur des points spécifiques liés au Taximètre, borne sur le toit....etc et que le contrôle doit être fait 1 an apres la première mise en circulation et est valide seulement 1 an...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomylee 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut à toi. Merci pour ta participation d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Bienvenue ! et ne te trompe pas, la G4 c'est la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 DarkRider a écrit:newbies a écrit:au fait en allant chez glastint pour faire teinter mes vitres juste avant moi y avais un taxi qui lui se fesait enlever des films poses car apparament le controle technique des taxis parisiens interdit les films surs les taxis!! tu es au courant?! alors pour le CT que se soit Taxi ou autre......si tu films les vitres AV avec du film trop fonçé ou "miroir" le défaut: 31211 vitrage mauvais état est signalé.....mais il n'est pas soumis à Contre visite...... à savoir que les Taxi ont le même contrôle que les véhicules "normaux" sauf sur des points spécifiques liés au Taximètre, borne sur le toit....etc et que le contrôle doit être fait 1 an apres la première mise en circulation et est valide seulement 1 an...... ok pour ces precisions l espace d une seconde j ai eu pour moi car mes vitres sont fonces mais bon j ai le "certificat" que je suis dans la legalité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut et bienvenu à toi... Comme les autres golf IV la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut à toi voisin Sans hésitation, prends une GOLF IV (A3 trop chère et LEON trop vue à proximité de l'Espagne). Tu arriveras bien à trouver ton bonheur chez VW. @+ sous le soleil du pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenido en el fórum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites