Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 http://rapidshare.de/files/11337110/Clara.pps.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je le cherchais justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah,tu sais Clara et moi ,c'est une longue histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Gregtdi a écrit:Ah,tu sais Clara et moi ,c'est une longue histoire... TOI AUSSI ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben ouais,j'ai tout d'elle,videos,photos.........elle a rien de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Pourquoi y'a que 12 mois dans l'année ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est qui cette clara... Elle est connu ? n.b: c'est du sérieux cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 AbdO a écrit:C'est qui cette clara... Elle est connu ? n.b: c'est du sérieux cette question Oui elle est connue. C'est une ancienne actrice de "X" Français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 elle est à la retraite mais on la voit assez souvent dans les émissions à la TV pour ses lignes de lingerie entre autres... (souvent chez Cauet d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est ma maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Gregtdi a écrit:C'est ma maitresse. C'est ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Purement sexuelle pour moi,aucune autres contraintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 arretez de baver les gars, vous innondez les tapis de vos golfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites