Lycos 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, J'ai de la condensation dans le feu arrière droit avec quelques gouttes d'eau, heureusement placé tous a droite de l'ampoule. Est ce nécessaire de changer le feux qui est d'origine et qui à priori n'est pas casser. Je pensait faire sécher tous ça à l'aide d'un petit séche cheveux pour voir si ça va recommencer. Y'a t'il un risque pour le circuit éléctrique ou l'ampoule si ça reste dans l'état? Et pour finir avez vous une idée du prix d'un feux arrière. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 demonter l'optique mettre un peu de pate a joint sur le joint , le repositionner et visser.tu ne va pas etre electocuté avec la flotte ,ne t'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Aucun risque électrique, c'est du 12V continu et sans ampérage. Tu pourrais remplir le feu de flotte que ça marcherait encore. Démonte ton feu, passe un coup de sèche-cheveux, et remonte-le. Si ça recommence, tu as soit le joint abîmé, soit une partie du sertissage du bord du feu qui s'est fendu. Ca m'est arrivé sur mes feux crystal sur la Polo. J'ai mis un peu de Loctite dans la fente et j'ai refait tout le joint des 2 feux et c'était réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Exct, déja vu sur plein de voiture avec de l'eau dans le feu !!! c'est amusant d'ailleurs. New look inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci pour vos réponses, j'essaye ça ce week end et je vous tiens au courant. Par contre je vais esayer dans un premier temps de sécher le feux sans le démonter car je pense que c'est du au karcher d'y à 15 jours.Avec le temps humide si c'est un joint hs ça reviendra vite et à ce moment la je démonterai le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à réparer mon feux, donc effectivement il est légerement cassé dans un angle. Donc, j'ai mis une goutte de sillicone translucide et puis aprés quelques jour au soleil plus rien. Mon concessionnaire m'a dit que ça leur arrivé souvent surtout sur la série 5 à l'avant et que c'était pas du tous grave. Par contre éviter le passage du karcher sur les optiques c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à réparer mon feux, donc effectivement il est légerement cassé dans un angle. Donc, j'ai mis une goutte de sillicone translucide et puis aprés quelques jour au soleil plus rien. Mon concessionnaire m'a dit que ça leur arrivé souvent surtout sur la série 5 à l'avant et que c'était pas du tous grave. Par contre éviter le passage du karcher sur les optiques c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites