sebynights 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Alors je vends: -Une cage centrale (pas celle où on peut mettre les pièces en Alu) -Le cache porte-gobelet -Le cache clim manuelle -Le cache prise diagnostique -Le vide poche (en dessous du porte-gobelet) -Le cache cendrier -La poignée conducteur 5 portes avec vitres électriques arrières -La poignée passager Tout ceci en noir satin -Les 3 aérateurs d'origine -Les poignées d'ouvertures intèrieures d'origine conducteur et passager Voila, si vous êtes interressé => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est pour Golf 4 je suppose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Biensûr manque l'année, l'état, des photos et les prix désirées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 AbdO a écrit:Biensûr manque l'année, l'état, des photos et les prix désirées ! Bah comme on est sur un forum pour Golf IV...oui c'est pour une Golf IV (Mais bon, je pensais que vous aviez compris ). Pour les photos, c'est tout d'origine donc je pense que tout le monde voit à quoi ça ressemble des aérateurs d'origine, une cage centrale noir d'origine... Et pui mon APN est CASSE!!! Pour l'état, les poignées d'ouvertures intèrieures et les aérateurs sont Nickels. Pour toutes les pièces de la console centrale, il y a un peu de vernis qui a sauté mais rien de méchant. Pour l'année c'est 2002 mais je pense que ça va sur toutes les Golf IV Et pour les prix, ils sont tellement mini que j'aurais honte de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Combien pour la cage centrale?? (c'est bien celle ou on y met l'autoradio et la clim??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites