Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giobi_one1

bizzard

Messages recommandés

salut tout le monde j ai un petit souci j ai l'aiguille de température d'eau qui monte jusqu'a 90 degrés jusque la normal et au bout d'un moment elle redescend et elle remonte 5seconde voir 5min apres jusqu a 90 denouveau reflexion vous savez pourquoi avez vous eu deja ce probleme elle a 82000km c est une 2001 moteur 1.6l sr? essence sans plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le meme pb tient. J ai passer ma voiture avec mon VAG comme et il me dit ca :

1 Fault Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-00 - -

Alors tu as peut etre le meme code erreur que moi. C'est peut etre un faut contacte avec la sonde de temperature d'eau. et sa arrive parfois quand je tourne "brusquement" dans un virage ou que je roule sur des pavé, que sa revienne d un coup. Si qq pourrai m indiquer ou se trouve exactement cette sonde.... Pour voir si je peut la rembrancher correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,

c'est pas ca ,
en fait si ton filtre est vieux ou bouché par des particules tres fines , de la paille par exemple
ta temperature montera tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là elle monte et descend sans arrêt, donc ça fait plutôt penser à la sonde effectivement.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA sonde de t° coûte +/- 28€ .... Et elle facile à changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais un truc bizzard c est que l aiguille defois decend et remonte pas toute suite et des fois faux mille an avant quelle remonte et j ai aussi le esp qui s'allume tout seul es normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas plus loin c'est la sonde de temperature d'eau qui est morte.Mon fere avait exactement le meme probleme sur A3. Une fois change plus de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...