Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blast0uille

Kikoo !!!

Messages recommandés

Salut je suis nouveau et je me présente !!!
Donc j'ai 20 ans et je suis de Marseille
Je suis electricien dans une pitite boite pres de ché moi le temps de rentrer dans la Police pi etre :p
Et dans 2 mois ou un peut moin je vais changé de voiture !!!
La j'ai une 106 remontée une ruine en essence lol
Et meme si l'assurence va me cassé en 2 ( oui j'ai tel entre midi et 2 pour savoir les tarifs )
Ba je compte prendre une Golf IV TDI 110Cv
Je suis encore jeune conducteur c pourca nivo assurence tres tres chére !!!
Mais bon pas grave je veux vraiment cette voiture !!!
Voilou ba le temps de l'acheté je regarde un peut le forum pour en apprendre le plus possible dessus Smile
Mais vivement dans 2 mois j'en peu plus c longgggggggggggggggggg


Kissou SmileVivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une pitite question a la suite entre le 110Cv et 115Cv TDI il y a beaucoup de différence ou presque pas comme tout les deux font 6Cv et l'assurence veut pas plus de 6Cv pour m'assuré scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome et bon courage pour l'attente,j'imagine que ca doit etre dure,le 115cv est plus coupleux que le 110c,maintenant je ne sais pas te dire si il y a une grosse difference,mais apres quelque,confrontation avec les 110 J'ai souvent eu le dessus,je pense que le mieux pour toi c'est d'aller essayer les 2 comme ca tu te fera ton idée,par contre je pense qu'avec le 115cv ca va etre encore un peu plus cher en assurance,mais c'est surtout la finition qui fait augmenter l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyde a écrit:
welcome et bon courage pour l'attente,j'imagine que ca doit etre dure,le 115cv est plus coupleux que le 110c,maintenant je ne sais pas te dire si il y a une grosse difference,mais apres quelque,confrontation avec les 110 J'ai souvent eu le dessus,je pense que le mieux pour toi c'est d'aller essayer les 2 comme ca tu te fera ton idée,par contre je pense qu'avec le 115cv ca va etre encore un peu plus cher en assurance,mais c'est surtout la finition qui fait augmenter l'assurance.


Je comfirme ce que tu dis. Il y a qunad meme une diff entre les confort, les sport et sport plus.... Entre la confort et la sport plus j avais regardé chez un assureur il y avait quand meme 150€ de diff par an.

Sinon bienvenue a toi. Et bon courage pour l attente!!! Je suis tout coeur avec toi, malgrer que je sois un parisien excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile
Moi la femme de l'assurence ma dit 2750€ par an ...
200€ par mois pour une Golf TDI 110Cv en tt risque ( il vaut mieux a Marseille et vue comme je vais un peut la remonté c mieux de prendre tout risque a mon avi :s no ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blast0uille a écrit:
Merci a tous Smile
Moi la femme de l'assurence ma dit 2750€ par an ...
200€ par mois pour une Golf TDI 110Cv en tt risque ( il vaut mieux a Marseille et vue comme je vais un peut la remonté c mieux de prendre tout risque a mon avi :s no ? )



Heu oui c'est claire prend tout risque imaginon que tu as un carton et que tu sois en tord... bah les reparation de ta voiture pour toi!!! Et chez vw les reparation ne sont pas donnée (enfin pour n importe quel marque d ailleur). Moi un gars au mois de juin m est rentré a l arriere, il y a eu pour 2500€ de reparation quand meme...

Sinon c'est claire ca fais mal quand meme 2750€ par an. Moi je suis passer par un courtier. Moins chere mais j ai aussi 25 de bonnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...