thanatos29 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour tout le monde Voila j aurai voulu savoir comment faut il faire pour avoir les prix sur l etka car je viens de l avoir mais pas de prix d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il te faut 2 fichiers °Fpreis.pnt °Fpreis.bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ok pourrai tu me les envoyer ses fichiers? je t ai ajouté a mon msn jclnicky@hotmail.com de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 si tu sais me les envoyer aussi, ça serait très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 y en a pour 5mb de fichiers vos boîtes mail suporterons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'imagine que vous bossez tous chez vw, ou mieux que vous possédez un garage vw pour avoir etka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui tout à fait Nebukad. Moi je suis le patron de la concession, Golf TDI 100 est le chef atelier, et thanatos c'est l'apprenti mecano de ma concession ps: je tiens quand même à tire que ma version de etka est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et moi je bosse chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Gregtdi a écrit:Et moi je bosse chez Audi Et moi chez Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 AbdO a écrit:y en a pour 5mb de fichiers vos boîtes mail suporterons ? on peut tjs essayé jclnicky@hotmail.com si y en a qui sont intéresse je peux vous le mettre en lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 AbdO a écrit:Oui tout à fait Nebukad. Moi je suis le patron de la concession, Golf TDI 100 est le chef atelier, et thanatos c'est l'apprenti mecano de ma concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Golf IV TDI100 a écrit:AbdO a écrit:Oui tout à fait Nebukad. Moi je suis le patron de la concession, Golf TDI 100 est le chef atelier, et thanatos c'est l'apprenti mecano de ma concession et moi apprenti tolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Les fichiers sont partis ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 chef, j'espère que ça va passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 AbdO a écrit:Les fichiers sont partis ce matin ! jei rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 faudrait me les envoyer aussi... nobilus@fr.st, ma boite gmail supportera je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 me too. abu54@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, moi aussi siouplait. A tronkchill@free.fr Merci d'avance. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 chef chef, j'ai pas reçu.... on peut essayer par msn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 il me faut une autre adresse, car avecx hotmail cela ne passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sinon heberge ca sur un serveur? voila un lien c est gratuit http://www.rapidshare.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 FPREIS.BIN => 10mb http://rapidshare.de/files/11280564/FPREIS.BIN.html FPREIS.PNT => 6.5mb http://rapidshare.de/files/11280683/FPreis.pnt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 vous êtes génial patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 quel plaisir de pouvoir connaitre les prix sans devoir demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 J'adore ce forum abdo ! reactif, au service des autres, la totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 NoBiluS a écrit:J'adore ce forum abdo ! reactif, au service des autres, la totale ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 AbdO a écrit:Avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 AbdO a écrit: FPREIS.PNT => 6.5mb http://rapidshare.de/files/11280683/FPreis.pnt.html J Arrive pas a telecahrger celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 le voila http://rapidshare.de/files/11280683/FPreis.pnt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites