Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keitel

Coucou ! ! Me voici avec ma nouvelle voiture ! !

Messages recommandés

Je m'appel manu j'habite juste a cotée de Lens et mardi j'acheter cette voiture







Elle est plus toute jeune ( mai 98 ) mais elle a été très bien entretenu, c’est une TDI 110 confort

Elle va remplacé ma 306 essence qui été un gouffre a sans plomb ^^ j’espère ne pas être dessus par cette voiture mais apparemment d’après ce que j’ai lu ici je ne devrai pas être déçu :p

En deux mots bonjours a tous love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue cousin du Nord ! Enfin, du Pas de Calais !!!!

Très belle golf, très bon achat !!!

Bienvenue sur le Forum et parle nous de tes projets sur cette voiture si tu en as ! Et mets nous des photos de l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui en effet elle est bleu nuit :p , pour mes projet rha j'en ai tellement ^^ mais mon banquier est pas d’accord avec tous :p mais je vous en reparlerai quand je l'aurai et je rajouterai les photos de l'intérieur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,et bienvenu voisin de lens,tres bonne acquisition une golf TDI 110,moi avant j'avais une 306xs hdi,la difference de finition est terrible,la golf4 est une voiture formidable,je ne pense vraiment pas que tu va etre deçu,surtout quand tu va aller a la pompe pour ton cas. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir je suis encore tout fou, j'ai pas roulé beaucoup avec je suis assuré que demain :/ mais on voit déjà qu'il y a un fossé être la finition de mon Ex 306 et de ma nouvelle chérie





J'ai juste pris 2 petites photos de l'intérieur

L'espace vide entre la clim et le poste m'embêté un peut, il est possible de mettre quelque chose d'utile a la place genre un chargeur ou quelque chose comme sa ? Ou alors trouvé un cache peut être

Un autre truck aussi, la clef n'est pas repliable :/ j'aimerai la changé j'ai vu qu'il été possible de la trouvé pour moins chère que chez VW sur ebay mais sa coûte combien en programmation après ?

Je prendrai de nouvelle photo ce week de jour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans cet espace moi je met mes clopes et des bonbons!!! enfin si tu fumes pas et si tu n aimes pas les dentistes je ne peux pas t aider.. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi,moi aussi je trouve le rangement en desous du poste utile moi j'y met ma telecommande d'autoradio,l'interieur a l'air propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve cet emplacement bien pratique: bonbons, ticket de péage, téléphone, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il n'y a pas de moquette là donc les objets ont tendance à glisser ou faire plus de bruit lorsque le revêtement se dégrade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris des photos ce week mais il faisais déjà noir et le flash a pas été assez puissant elle sont raté :/ voila celle qui ressemble a peut près a quelque chose



Bon cette semaine j'ai commandé un nouvel autoradio le mien été très joli mais il avait tendance a sauté un peut pour rien (c'été un aiwa j'ai pas la référence en tête) , et je vais j'espère avoir pour pas très cher 4 jantes de G4 GTI a suivre

Ici mon futur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras des info sur la clé repliable VW => /viewtopic.forum?t=267


Cela coûte +/- 100€ clé+télécommande (en réalité la clé est en 2 parties) + programmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AbdO j'irai voir au VW dans une ou 2 semaines pour me renseigné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...