Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili

Lili et sa New Golf

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je viens d'acquerrir une Golf IV 1.6 16V, elle a 40 000 Km et a 5 ans, je voudrai savoir a kel moment je dois changer la courroie, puis si qqun possede une fiche technique sur ce modele, merci de me contacter, vous serez gentils, je suis une fille, soyez explicites, on a toutes besoin des hommes pour ce genre de choses !!! merci ! Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je te souhaite la bienvenue a toi et a ta golf,mais question mecanique c est pas mon rayon mais ne t en fais pas il y a des bon mecanos sur ce forum qui vont vite t aider!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi lili excellent

Pour ta courroie de distribution tu n'a pas a t'en faire vu le nombre de kilometre qu'elle à,

-il faut faire la courroie de distribution à 90 000 km
-il faut faire aussi les vidanges tous les 8000km(c'est mon avis perso)apres normalement c'est 15000 km d'apres VW.
-personnellement ne fait pas faire tes entretien chez VW si tu n'es plus en periode de garantie, car c'est vraiment cherro chez eux.Tu peux la faire chez un garagiste et le code d'entretien qui saffiche au tableau de bord tu peux l'enlever toi meme par simple manip excellent

Sur ce bonne continuation banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Lili.
N'oublie pas de mettre des photos!!

welcomeGirlwelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi parmi ce chaleureux forum

Ps: vite vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les messages de bienvenue !!! Pour les photos c'est ok dè que j'aurai racheté un appareil car disparu lors de mon accident avec mon ancienne voiture, Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Lili,


Bon moteur que tu as la... Pour la distribution, normalement c'est pas 90 000 mais à 120 000 qu'il faut la changer sur ce moteur. Mais vu que ta voiture à 5 ans, n'hésite pas à la faire contrôler par quelqu'un. Avec le kilomètrage qu'elle a et si tu vas faire peu de kilomètre, tu devras surement la changer avant les 120 000 km, car normalement il faut la changer tous les 5 à 8 ans il me semble...

Si t'as des quetions n'hésite pas, j'ai le même moteur.


A+


Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Lili,tres bon choix le 1.6 16s,c'est un moteur fiable,bonne route en GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!
Donc, j'ai encore un souci, car s'il faut changer la courroie au bout de 5 ans, j'ai bien peur d'attendre un peu trop longtemps, et qu'elle me lache, ce serait terrible !!! S i vous avez d'autres avis c'est cool ! Bizzz les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Hello !!!
Donc, j'ai encore un souci, car s'il faut changer la courroie au bout de 5 ans, j'ai bien peur d'attendre un peu trop longtemps, et qu'elle me lache, ce serait terrible !!! S i vous avez d'autres avis c'est cool ! Bizzz les gars !!



Tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, c'est de demander à ton garage de controler la courroie lors du prochain entretien... Fait le marquer sur le devis pour être tranquile. Je pense qu'avec 40000 km tu n'as pas de souci à te faire avec le courroie pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ca me rassure, ya un garagiste ki parlait de 50 000 km aussi, donc je n'arrive po a me faire vraiment une idee de ce kil fo vraiment faire, mais je prend en compte ce ke tu me dis !! Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...