Lycos 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour à tous, je me présente tardivement faute de temps mais maintenant c'est fait. Donc j'ai 22 ans, je suis conseiller en éléctroménager vidéo en grande distribution dans le Tarn. Ma voiture est donc une golf iv tdi 100 de 2001 bleu nuit 5 portes avec le climatronic, pack éléctrique et jantes alu qui totalise 140 000kms ( les photos suivront). Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue mister j espere bientotles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue a bord et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut et bienvenue chez nous !!!! Et comme tout le monde, vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut nouveau golfeur et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut et bienvenue à toi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue sur ce forum tres convivial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomylee 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut et à toi ami du sud ouest @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites