Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golf IV TDI100

CD pour GPS MFD...

Messages recommandés

s'il s'agit d'un cd , je ne pense pas que ca pose probleme .

Mais si c'est mis sur un dvd je suis moins sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des cd sur le MFD.
parcontre il y a une protection (safedisk v2 si je me souviens bien), j'ai fait 2 essais qui ont loupé... alors si tu y arrives, expliques nous love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils arrivent a mettre touts ces rues sur un cd de 700 mb?

Si ce sont des dvd , ca pourrait peut etre marcher avec dvd shrink 3,5 .

Il n'a jamais eté bloqué chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
ils arrivent a mettre touts ces rues sur un cd de 700 mb?

Si ce sont des dvd , ca pourrait peut etre marcher avec dvd shrink 3,5 .

Il n'a jamais eté bloqué chez moi.


bah oui c'est des cd !!! c'est sur les nouveaux mfd (ceux des golf v par exemple) que c'est un dvd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:
c'est des cd sur le MFD.
parcontre il y a une protection (safedisk v2 si je me souviens bien), j'ai fait 2 essais qui ont loupé... alors si tu y arrives, expliques nous love



Le MFD lit les CD gravés. Je n'ai que des CD gravés, et ça fonctionne très bien. On m'a filé ces CD. Ce n'est donc pas moi qui les ai créé. Je ne sais pas comment ces gravures ont été faites. Du moins, je sais seulement que ça été fait avec Néro.
Par contre, j'ai fait une copie de chacun de ces CD gravés, et les copies fonctionnent aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
[taz] a écrit:
c'est des cd sur le MFD.
parcontre il y a une protection (safedisk v2 si je me souviens bien), j'ai fait 2 essais qui ont loupé... alors si tu y arrives, expliques nous love



Le MFD lit les CD gravés. Je n'ai que des CD gravés, et ça fonctionne très bien. On m'a filé ces CD. Ce n'est donc pas moi qui les ai créé. Je ne sais pas comment ces gravures ont été faites. Du moins, je sais seulement que ça été fait avec Néro.
Par contre, j'ai fait une copie de chacun de ces CD gravés, et les copies fonctionnent aussi bien.


bon bah je dois être trop nul alors peur
je savais que les cd gravés marchaient dedans.
c'est quelle année tes cd ? (celui que j'ai essayé de graver etait un 2005/2006)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:

bon bah je dois être trop nul alors peur
je savais que les cd gravés marchaient dedans.
c'est quelle année tes cd ? (celui que j'ai essayé de graver etait un 2005/2006)


Non, tu n'es pas nul. Tu n'es pas le seul à avoir eu des soucis sur les CD gravés. J'ai souvent entendu ça. Moi, je n'ai fait que des copies de CD déjà gravés. Donc, je pense qu'il y a moins de risque que ça ne fonctionne pas. Mon CD actuel est la version DX 2004-2005 de la France, avec un menu supplémentaire : Une sélection Michelin (proposition de Bars, Restaurants, Monuments à visiter, etc.. avec petite explication, + tarifs menus, entrées, etc..)
J'essaierai de récupérer une version 2005-2006..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si quelqu'un avait un cd france compatible avec mon MCD d'apres 2003 ( le mien commence à ce faire vieux...) qu'il prenne contact par email ou mp ca serait cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...