barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon reveins de boite comptement kc. je sais meme pas ce que je fais là . Bon aller bonne nuit a tous... J espere que vous avez passer une bonne soiree. Vous avez fais quoi tient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ben moi je te le dis ce que tu fais là..... ... tu rentres cassées et t'as vu "bistrot " et t'es entré .... Boire ou conduire...... pas grave t'es deja a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah non moi entre boire et conduire je choisis conduir sans boire. Sens Kc je voulais dire fatigué. De toute facon avec ma golf jamais de chance me fais toujours controler.. Enfin bon j ai apsser une excelente soiree.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Y a personne la je suis tout seul!!! Tu me decois là TSW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 11 mars 2006 non là moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Non Non je crois qu il disait "tu me decois TSW" car maintenant qu il a le net chez lui il devait penser le voir la!!!! TSW net powaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 11 mars 2006 newbies a écrit:Non Non je crois qu il disait "tu me decois TSW" car maintenant qu il a le net chez lui il devait penser le voir la!!!! TSW net powaaaa!!!!! Exacte monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 11 mars 2006 barry white a écrit:Y a personne la je suis tout seul!!! Tu me decois là TSW!! Tu me fais rire, je suis passé plusieurs fois jusqu'à 4h et y'avait rien de nouveau à lire. Mais j'ai vu ton pseudo dans les connectés. Et dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai vu personne jusqu'à 6h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis tout le temps connecte presque. Generalmeent je post ou regarde les dernier post. Je verrouille mon pc et je part. J oublie a chaque fois de fermer la fenetre Internet Explorer. Par contre de Jeudi a Vendredi la j'avou dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 11 mars 2006 16h56 et pas l'ombre d'un golfeur...... ... connectez vous sur msn cpatrizio@hotmail.com peut etre a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ben je suis la moi hé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Si si T inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ha on est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bon samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oui Merci Toi aussi ! et les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bon je vais me couchez moi apres avoir feuilletez le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 mars 2006 vous faites tous la sieste le dimanche. Putain de grand prix,mes voitures ont finis 3e et 5e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Slt a vous, moi j'ais matter la Formule1 et Quel beau Podium!! maintenant je suis sur le forum. Bon dimanche et plutot bonne journee gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 12 mars 2006 J ete aussi sur le grand prix... (grrrr deg pour schumi) . Et apres ptit lavage de ma tintine, il faisait vraiment beau!! .Mais j ai pas osé passé la peau de chamois, il faisait trop froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Gregtdi a écrit:vous faites tous la sieste le dimanche. Putain de grand prix,mes voitures ont finis 3e et 5e. Les miennes aussi dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Gregtdi a écrit:vous faites tous la sieste le dimanche. Putain de grand prix,mes voitures ont finis 3e et 5e. 2 eme et neuf moi... pffff enfin bon verra bien dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 12 mars 2006 TSW a écrit:Gregtdi a écrit:vous faites tous la sieste le dimanche. Putain de grand prix,mes voitures ont finis 3e et 5e. Les miennes aussi dis donc ! Tu pourris mon post avec ton image la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bon, tous les enfants sont couchés, j'y vais aussi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 barry white a écrit: Tu pourris mon post avec ton image la mdr Oh,un poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Slt, il manque le logo de Renault?? Qui la? quelle beau podium , et quelle belle marseillaise!! un a 3 il va avoir du spectacle. @+ Gege http://perso.wanadoo.fr/gerald.kst/son.wav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 13 mars 2006 champion du monde... GO Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Champion du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Champion du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est du 8' les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Gregtdi a écrit:C'est du 8' les jantes ? Du 8"x3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Indice de vitesse ,ca doit etre du D(+ de 5 km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Gregtdi a écrit:Indice de vitesse ,ca doit etre du D(+ de 5 km/h) Oui, pour les descentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonne nuit a vous les amis. Mode dodo On. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 barry white a écrit:Bonne nuit a vous les amis. Mode dodo On. +1 j'te suis (regarde l'heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C 'est clair . demain debout 6 h. allez TCHUSSS mister. Ps : c'est bien tu faillit pas a ta reputation de "l'homme qui post plus vite que son ombre" LUCKY LUKE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 barry white a écrit:C 'est clair . demain debout 6 h. allez TCHUSSS mister. Ps : c'est bien tu faillit pas a ta reputation de "l'homme qui post plus vite que son ombre" LUCKY LUKE!!!!! debout 7h moi, environ. Salut Jolly Jumper (j'ai pas dit Rantanplan ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 15 mars 2006 slt, il y a du siége SPARCO et du volant MOMO F1 Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Hier soir privé de Net car Connexion coupée sur le Livebox. Ce matin ça remarchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est surement un coup de la Mafia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gregtdi a écrit:C'est surement un coup de la Mafia. c'est Ricoh qui a joué avec de la dynamite près du DSLAM France Telecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M'étonnerait pas. Z'êtes tous jaloux car je poste plus vite que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Badaboum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 un pansement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon, je sens que je vais encore devoir fermer la boutique pour cette nuit. Si besoin est, les clés sont sous le pot de géraniums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonne nuit a toi TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 newbies a écrit:Bonne nuit a toi TSW A toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 TSW a écrit:newbies a écrit:Bonne nuit a toi TSW A toi aussi Merci encore, et fais de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites