gregtaz62 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à tous, j'ai acheté une barre anti rapprochement sur eBay, c'est une réglable, mais je n'est pas les trous pour la fixer. Dois je faire les trous moi meme ou il y a t-il des trous cachés ou prépercés? Merci pour vos futures réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu vas te faire gronder toi /viewtopic.forum?t=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtaz62 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut je suis pas tros la pourquoi je vais me faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Il faut te presenter toi et ta tinti dans le section prestentation... voila voilasinon pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Pourquoi te faire gronder ??? Et bien parceque comme dans tous les forums, il y a des règles et en validant ton inscription, tu t'engages à les respecter... La première règle, c'est de lire les règles ! Et la 2eme 1ère règle, c'est de te présenter dans la rubrique présentation !!! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 agassi a écrit:Pourquoi te faire gronder ??? Et bien parceque comme dans tous les forums, il y a des règles et en validant ton inscription, tu t'engages à les respecter... La première règle, c'est de lire les règles ! Et la 2eme 1ère règle, c'est de te présenter dans la rubrique présentation !!! Voilà ! Merci pour le resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtaz62 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui dac mais ou faut t il aller ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 gregtaz62 a écrit:oui dac mais ou faut t il aller ????? Ici msieur /viewforum.forum?f=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites