newbies 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ca y est apres avoir mis un peu de sous de cote , je me suis enfin offert des vitres teintées, je suis alle chez glastint (7, Grande Rue Charles de Gaulle 92600 ASNIERES-SUR-SEINE ) en region parisienne. et je vous recommande vraiment d aller a cette boutique pour les personnes qui seraient interresser pour teinter leur vitres,leur travail est vraiment meticuleux et le resultat est on ne peut plus magnifique (bon je peux pas ouvrir mes vitres pendant quelques jours dur pour fumer... mais bon j ai ce dont j avais toujours eu envie...) enfin voila tout ca pour dire que leur boulot est vraiment bien fait cela vaut le coup,je vous mettrais bien des photos mais mon appareil est mort et ma camera prend des photos mais elle prend a meme pas 1 millions de pixel alors ce sera plus des carre qu une photo mais cela viendra promis juré!!! de plus avec le gris anthracite de la carroserie cela rend vraiment m A g N i F i Q U e enfin les gouts sont differents pour tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tu as fais quelle genre de teinte et a combien de pourcentage ? ca t'a couté combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 j ai fais en onyx c est a dire noir complet sur les vitres arriere et pare brise arriere, et sur les deux vitres avant j ai fais onyx moyen c est a dire plus leger ce qui fait que l on nous voit legerement de dehors,le pourcentage je ne sais pas c est combien mais bon on nous voit quand meme pas tres bien mais on nous voit,pour le prix c est 490 euros,sans negocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu es certain que tu es resté dans les limites légale? En Belgique je sais qu'il sont assez sévère sur ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 hate de voir les photos comme moi aussi j ai une anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 deriere les limites il n y en a pas et pour devant , j ai mis du moyen ce qui fais que lon m apercoit donc je suis dans la loi...les photos viendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je met les photos dans mon post de presentation pour montrer ma golf car j avais pas de photos et le mr de glastint me les a envoyes tres sympa de sa part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites