Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut la compagnie J'ai besoin de vos conseils : Quel est le kit Réplique du pc avant de la r32 qui se rapproche le plus de l'original ? A part bien sur que les répliques n'ont pas les caches laves phares... J'ai l'impression, personnellement, que le Lester n'a pas la meme decoupe pour les grilles.. est ce une idée ? LESTER SCHRETER R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Le Lester est le plus proche, car pas en fibre, c'est un peu mieux... Les grilles, c'est parce que sur la photo, ce ne sont pas les grilles VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le schreiter es pas mal, il y a les trous et cache (a fleur) pour le lave glace (je vien d'en monter un). Seul defaut il es un peu fin a mon gout et necessite de faire tout les trous (y compris la grille centrale), et quelque ajustement. Je connais pas lester, mais si c du plastique c mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 y a aussi deietrich concept qui fqit le r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 GolfoPeos a écrit:le schreiter es pas mal, il y a les trous et cache (a fleur) pour le lave glace (je vien d'en monter un). Seul defaut il es un peu fin a mon gout et necessite de faire tout les trous (y compris la grille centrale), et quelque ajustement. Je connais pas lester, mais si c du plastique c mieux je pense. exact,j'ai le schretter,c'est meme ma voiture qui est en photo plus haut il y a les cache pour les laves phares et les grilles d'origine r32 s'adapte sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites