tish 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour ceux qui veulent avoir les temoins et eclairage bleu j'ai trouvé ca http://stores.befr.ebay.be/Blaue-Schalter-fur-alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci... Après un calcul rapide tu as un intérieur complet blue pour 50€ port compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 attention, il s'agit de diodes bleu ! ! ! ! (enfin des leds quoi!) il ne s'agit pas de la commande avec l'eclairage en bleu. il vaut mieux alors aller chez un vendeur de pieces electronique et acheter les leds bleu ca vous en couteras presque rien. qu'on se le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 j'adore le bleu des compteurs golf , alors une suite bleu serait la bienvenue , les prix sont raisonnables mais que représentent-ils réellements , les interrupteurs complets , des films bleus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 alainxx a écrit: j'adore le bleu des compteurs golf , alors une suite bleu serait la bienvenue , les prix sont raisonnables mais que représentent-ils réellements , les interrupteurs complets , des films bleus ?? comme l'a dit patrizion, il ne s'agit que des leds!!!! apres il faut tout démonter vous meme et tout remonter en soudant les leds vous meme sur les circuits! rien de bien difficile en somme mais il faut etre un tantinet bricoleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai l'impression que l'on parle la meme langue sans se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ALors pour la bleusaille qui desire des interrupteurs bleu Voici un gars qui vends des leds bleu pour mettre sur des fonds de compteurs de polo . Mais avec ca il vend un cd rom qui explique comment tomber le compteur (mais ca on s'en fout) mais il explique comment desouder le led et souder le led bleu !!!!! (pas cool ca ) http://cgi.befr.ebay.be/Eclairage-compteur-bleu-Volkswagen-Polo-6n-vag-vw_W0QQitemZ4604189585QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Comme ca vous apprendrez quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Tout ca me rappel ma corsa ou j'avais changé l'éclairage orangé en bleu! Tout par diode!! Je m'étais aidé de ce site la : http://www.blauertacho.de/doc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Par contre sur ma rover (clone de la concerto) les compteurs+ventilation etaient eclairé par des ampoules. En 11 ans et 192,000km Je les ai changé quelques fois . Le plus chiant est que si on ne veut pas de differences de luminosité il faut toutes les changer. Rien de tel que des diodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites