Lycos 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour à tous, Propriétaire d'une golf iv tdi 100 de 2001 affichant 140000kms, j'aimerais savoir quels organes de ma voiture je risque de devoir changé dans pas longtemps. Sachant bien sur que j'ai la courroie de distri + pompe a eau( origine) à changé vers 160000kms, les 4 plaquettes ont été changé y à pas longtemps ainsi que le compresseur de clim. Il ne me reste que les 4 disques et les amortisseurs, + bougies de préchauffage ainsi que le système d'allumage et batterie qui sont d'origine. Je pense etre tranquille jusqu'a 180000kms sachant que la voiture ne fait que de l'autoroute. Par contre, avait vous déja eu le probleme d'un gripage des etriers arriere, quand je met le frein a main la voiture à tendance à couiner, mon mécano les à graisser mais sans succes suivant le temps ça couine. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu devrais d'abord commencer par te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Message locké jusqu'à ta présentation. Salut et bienvenu parmi nous. Comme tout forum qui se respect... Y a des régles... Celle-ci consiste à lire la charte et à se présenter... Merci à toi pour ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca y est, ma présentation est terminé, j'attend vos réponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Le grippage de l'etrier arriere notamment le droit est courant sur les g4,a3,leon. Moi j'ai quasiment tout d'orgine hormis la suspatt et 2 durits remplaces.Ah oui,245.600km au compteur a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca y est, ma présentation est terminé, j'attend vos réponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Gregtdi a écrit:Le grippage de l'etrier arriere notamment le droit est courant sur les g4,a3,leon. Moi j'ai quasiment tout d'orgine hormis la suspatt et 2 durits remplaces.Ah oui,245.600km au compteur a peu pres. Je sais , le mien sifflote de temps en temps, y a t il quelque chose a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour l'étrier d'aprés la concession vag, un bon graissage et c'est finit. Moi mon mécano me la fait mais je pense qu'il a fait qu'un coté et à priori le mauvais mais je la lui amène pour la vidange début février et il devra m'arranger ce couinement qui commence à me...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Sa depend s il est bien grippe.En Septembre jâi mon mecanisme d'essuis glace qui s'est bloque sous la flotte a 140.Ca le fait pas trop,Vais chez VW,il me disent qu'il est grippe.Je l'ai graisse,2 jours et rebelotte.Bloque definitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Le problème de l'étrier c'est que suivant le taux d'humidité dans l'air le bruit le fait ou pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites