Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Service Insp sur Polo de 1999

Messages recommandés

Invité
Salut les gars, si quelqu'un connait la manip pour enlever le "service insp" qui clignote pendant 5 min quand on demarre la polo de mon amie, ca serait sympa de me filer la manip car je bidouille mais j'y arrive pas...

C'est une polo de 1999.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu une de 1999 à 2005.
De mémoire, faut appuyer sur le bouton RaZ du compteur journalier en mettant le contact, et tenir environ 10 secondes.

Sinon, fait une recherche sur ce forum, où pose carrément la question. Ils sont sympas dans l'ensemble.

http://forum.vwpolo6nfans.free.fr/forum/


PS: Faut savoir qu'en mettant juste une impulsion sur la RaZ, le INSP disparait et laisse la place aux kilomètres. Faut juste le faire à chaque démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois pas que ce soit comme sur la GIV..

J'avais vu que si j'appuie sur le bouton ca met le kilometrage, mais je vais essayer ton truc des 10 sec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
Je crois pas que ce soit comme sur la GIV..

J'avais vu que si j'appuie sur le bouton ca met le kilometrage, mais je vais essayer ton truc des 10 sec Smile


C'est contact coupé qu'il faut appuyer sur raz... insp n'apparait pas dans ce cas... Tu appui sur raz, tu laisse apuyé et tu met le contact... ensuite tu remet a zero en tournant le bouton de l horloge vers la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars j'ai reussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:


C'est contact coupé qu'il faut appuyer sur raz... insp n'apparait pas dans ce cas... Tu appui sur raz, tu laisse apuyé et tu met le contact... ensuite tu remet a zero en tournant le bouton de l horloge vers la droite


Ben c'est comme la Golf alors ?!? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait j'en sais rien j'ai fait un peu au piff, mais j'ai suivi tes conseils...
j'ai appuyé sur le bouton, mis le contact et gardé le bouton enfoncé pendant 10 sec... ca m'a viré le "service insp" et a la place ca m'a mis "service oil" reflexion

Donc j'ai refait la manip une seconde fois et la tout a disparu banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
Bah en fait j'en sais rien j'ai fait un peu au piff, mais j'ai suivi tes conseils...
j'ai appuyé sur le bouton, mis le contact et gardé le bouton enfoncé pendant 10 sec... ca m'a viré le "service insp" et a la place ca m'a mis "service oil" reflexion

Donc j'ai refait la manip une seconde fois et la tout a disparu banane


Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait. banane

La description de nebukad est pour la Golf IV, je m'en rappelle bien, je l'ai faite la semaine dernière après ma vidange. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...