Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[taz]

clés pour demonter le MFD

Messages recommandés

Vu que vw n'a pas voulu me vendre les clés pour demonter le MFD (no comment...), je m'en suis fabriqué excellent
j'ai utilisé des caches d'emplacement PCI de pc lol
/!\ elles ne marchent pas pour les gamma/beta/lecteur cd en 1 DIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi dans mes cartons un kit AUX-in à 0€ pour brancher un lecteur mp3 sur le MFD excellent
Faut que je me motive pour faire les photos et les shema...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:
J'ai aussi dans mes cartons un kit AUX-in à 0€ pour brancher un lecteur mp3 sur le MFD excellent
Faut que je me motive pour faire les photos et les shema...


Oui j'ai vu le meme principe pour les postes pioneer... Mais bon moi g acheter un cable sur Ebay pour 18€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:
J'ai aussi dans mes cartons un kit AUX-in à 0€ pour brancher un lecteur mp3 sur le MFD excellent
Faut que je me motive pour faire les photos et les shema...


Tu as 2 possibilités pour brancher un n'importe quel type de lecteur MP3 sur le MFD. Soit le brancher à la place du chargeur CD/Lecteur CD (fiche bleue), soit sur la prise auxiliaire du MFD prévu pour l'audio/vidéo.
Moi, j'ai acheté l'adaptateur (20 euros) qui se branche sur la prise auxiliaire du MFD pour laisser libre la prise pour brancher le lecteur CD.

(Sur le GAMMA ou le BETA, seule la fiche bleue existe)

Pour les clés extractibles, j'en avais fabriqué aussi, mais pour la radio GAMMA/BETA. Suite à ça j'ai acheté les véritables Clés pour GAMMA/BETA, puis les véritables clés pour le MFD chez VW (4 euros et 6 euros). Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de concessions qui veulent bien vendre ces clés. Déjà sur Nantes, seule 1 concession sur 3 voulait le faire . Par contre VW t'extrait gratuitement l'autoradio ou MFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
[taz] a écrit:
J'ai aussi dans mes cartons un kit AUX-in à 0€ pour brancher un lecteur mp3 sur le MFD excellent
Faut que je me motive pour faire les photos et les shema...


Tu as 2 possibilités pour brancher un n'importe quel type de lecteur MP3 sur le MFD. Soit le brancher à la place du chargeur CD/Lecteur CD (fiche bleue), soit sur la prise auxiliaire du MFD prévu pour l'audio/vidéo.
Moi, j'ai acheté l'adaptateur (20 euros) qui se branche sur la prise auxiliaire du MFD pour laisser libre la prise pour brancher le lecteur CD.


c'est l'adaptateur pour la prise aux que j'ai fabriqué, y'a deja un chargeur cd sur l'autre prise. ca me gonflait de payer 20 euros un pauvre cable excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...