Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[taz]

"kit" radar de recul

Messages recommandés

hello,

quelqu'un aurait les refs de la jupe arriere pré-percée et du systeme de radar de recul vw ?
le radar vw risque de douiller, c'est pour avoir une idée du prix par rapport à ceux en vente sur le net.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la jupe pré-percé... Tu as le choix

Soit normal avec trou radar

Soit avec découpe sortie de pot + trou radar...

Pour le radar de recule, tu aurais fait une recherche ...

TU SERAIS TOMBEE SUR CA

/viewtopic.forum?t=23

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaaaaaaah, honte à moi scr

parcontre, tu n'as pas les refs du radar vw ? (comment ca je reve que le radar made in vw ne soit pas hors de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radra vw est hors deprix car faisceau pécifique avec rappel sur le tableau de bord ....

Si tu veux vraiment les réfs, je les postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Question toute bete,utilite d'un radar de recul sur une G4?

Cette question fonctionne pour toutes les autres voitures si on y va comme ça. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben autant sur une classe s,c'est tres pratique car tu vois pas le cul de la caisse autant sur une compacte,je trouve un peu gadget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Ben autant sur une classe s,c'est tres pratique car tu vois pas le cul de la caisse autant sur une compacte,je trouve un peu gadget.

tout le monde n'a pas le compas dans l'oeil. J'en ai vu plus d'un(e) tapper devant/derrière avec des Clio/205/C3/Polo lors d'un créneau.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ben autant sur une classe s,c'est tres pratique car tu vois pas le cul de la caisse autant sur une compacte,je trouve un peu gadget.

tout le monde n'a pas le compas dans l'oeil. J'en ai vu plus d'un(e) tapper devant/derrière avec des Clio/205/C3/Polo lors d'un créneau.
Wink



excellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sure.
Quand je vois l'etat de certaines voitures , je ne voudrais pas etre reincarné en pare-chocs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu ce midi sur une caisse. Je les ai remarqué tout de suite car ça faisait vraiment "grossier" par rapport à des capteurs d'origine. Des gros plots blancs. En plus je ne sais pas comment ça tient, mais ça aussi c'était plutôt raté.
Perso, même pour 45€, je trouve ça moche. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...