Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité steph842

setph et son ancienne golf

Messages recommandés

Invité steph842



Voici ma golf TDI 115 confort de 2000 elle a 94000km en très bonne état mais je m en sépare au profit d'une 5 TDI 140 sport.
J'ai 23 ans je suis fonctionnaire dans la vie.
J' ai acheté cette golf alros qu'elle avait 60000km en décembre 2003.Deux ans de bonheur pas un seul souci.Je connaissais le proprietaire précedent.
Il avait changé le turbo au bout de 20000km il avait laché.
Comme vous pouez le voir j'ai instlé une paire de jantes car d'origine la voiture avait des enjoliveurs pas très beau me direz vous.

Je viens de la vendre sans les jantes c'est pourquoi j'ai passé une petite annonce dans ce forum que je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steph842
C pas très sympa de pa vouloir me répondre.Je me suis présenté et personne ne m'a répondu!!!!

C'est pas cool de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome .

Il est vrai que ca peux arriver qu'il n'y ai personne qui passe sur le forum ou en vitesse mais c'est très rare il y a presqeu tout les jours des nouveaux en plus il me semble!!

Oublie pas les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steph842
barry white a écrit:
Bienvenue a toi!!! welcome Et tu la vend pour t acheter quoi???


Je reste dans la famille vw je prends une golf 5 TDI 140 sport.Acheé d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
C pas très sympa de pa vouloir me répondre.Je me suis présenté et personne ne m'a répondu!!!!

C'est pas cool de votre part.

Faut pas s'énerver, laisse nous le temps de consulter le forum et voir ce qu'il y a de nouveau!!!!
Bienvenu tout de même et VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...