GolfoPeos 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut a tous ! Je vien de faire un scan de ma voiture pour voir les codes deffaut, je les avez tous effacé quelque temps plus tot. Mais voila y en a pas mal qui revienne et je doit avouer que ce n'est pas encore mon fort ces voiture toutes electronique. Donc si une bonne ame pouvais m'en dire plus et m'aider a corriger toutes ces pannes se serais hyper sympa. Address 01 17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus P1256 - 35-10 - - - Intermittent 17946 - Fuel Shutoff Solenoid (N109): Open or Short to Ground P1538 - 35-00 - - 17571 - Fuel Temp Sensor (G81): Open or Short to Plus P1163 - 35-10 - - - Intermittent 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation P1557 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: N/A Address 19 01314 - Engine Control Module 49-10 - No Communications - Intermittent 01316 - ABS Control Module 49-10 - No Communications - Intermittent 01321 - Control Module for Airbags (J234) 49-10 - No Communications - Intermittent 01336 - Data Bus for Comfort System 49-00 - No Communications Address 46 00950 - Central Locking Motor - tailgate (V53): UNLOCK 25-10 - Unknown Switch Condition - Intermittent 01335 - Drivers Seat/Mirror Position Control Module (J543) 49-00 - No Communications voila des info : Les autre codes ne sont pas documenté. A+ Ps : a savoir que ma voiture fonctionne plutot correctement, mais de temps en temps elle se met en sécurité, je coupe le contact remet et c repartis. Par contre souvent c'est deux fois de suite et apres plus de problem. Ps' : J'ais ajouté le régulateur de vitesse, et shunté la vanne EGR. Merci bcp d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 GolfoPeos a écrit:Salut a tous ! Address 19 01314 - Engine Control Module 49-10 - No Communications - Intermittent 01316 - ABS Control Module 49-10 - No Communications - Intermittent 01321 - Control Module for Airbags (J234) 49-10 - No Communications - Intermittent 01336 - Data Bus for Comfort System 49-00 - No Communications Address 46 00950 - Central Locking Motor - tailgate (V53): UNLOCK 25-10 - Unknown Switch Condition - Intermittent 01335 - Drivers Seat/Mirror Position Control Module (J543) 49-00 - No Communications Address 19 : Tu as visiblement des problèmes de communication pour tes gestions Moteur, ABS, Airbag et "système confort" (je sais pas ce que c'est). Address 46 : Problème d'interrupteur du moteur de centralisation et sur le module de contrôle du siège/rétro conducteur. Je ne saurais te dire d'où cela provient, mais pourmettre autant de trucs en défaut aussi souvent, moi, ça me fait penser à un problème de batterie ou de mise à la masse qlq part. Je laisse la parole aux experts du Vag-com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 GolfoPeos a écrit: 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation P1557 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: N/A Pour ce code erreur, fait un test en plein charge du turbo => voir mon post... Puis contrôle la pression ! Sinon, tu as le choix °Vanne n75 °Turbo encrassé ° ou peut-être durite débranchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 alors deja a tous. je vais essayer de faire le test du turbo samedi. C'est quand meme bizzare avec tout ca qu'elle marche encore tres bien ! En fait j'aurais bien besoin de conseil sur comment tester ces sonde ou trouver les court circuit, pour les truc intermittant je verrais plus tard. Je pense faire par importance. Bon j'ais refais un scan hier apres avoir remis a 0 la veille, voila le resultat : Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 038 906 012 M Component: 1,9l R4 EDC G400SG 2813 Coding: 00002 Shop #: WSC 31414 1 Fault Found: 17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus P1256 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: N/A Address 46 ------------------------------------------------------- Controller: 1J0 959 799 Q Component: 4F Zentral-SG Komf. 0001 Coding: 00258 Shop #: WSC 31414 1 Fault Found: 01335 - Drivers Seat/Mirror Position Control Module (J543) 49-00 - No Communications Donc je me dit qu'il faut que je m'occupe de celui la en premier : 17664, ca correspond dc a la sonde de temp, ce qui es etonnant vue que ca marche tres bien. comment tester un court circuit ? entre masse et fils ? entre 12v et fils ? ou autre ? encore a demain. ps : j'ais aussi posé la centralisation et coupé un fil de l'interrupteur de trappe a essence, la panne : 1335 - Drivers Seat/Mirror Position Control Module (J543) ne pourrais pas venir de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Alors se sont des pannes intermitente donc cela vuet bien dire ce que ca dit. SA fonction mais defois non... Donc pas grave urgent mais à tenir à l'oeil... Effectivement, je traiterai en priorité la panne sur la sonde t° d'eau, moteur ou encore mazout... Puis directement le code erreur sur la surpression turbo... Et tout ça dans les jours a venir !!!! Pour le turbo, je t'ai donné la processeur sur un notre lien ... Maintenant, je me rappel qui aussi une procedure pour tester tous les relai et sonde ! Je cherche et je te communique ça... /viewtopic.forum?t=384&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 super j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bon je viens de changer la sonde d'eau (28 euro) je ferais une remise a 0 ce soir et un scan ce week end. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut. Bon apres avoir changé la sonde, le deffaut ne reviens plus (pour l'instant en tout cas). Bien content.... Par contre j'en es eu d'autre mais il ne sont pas encore revenus : modul 01 engine Control Module Part Number: 038 906 012 M Component and/or Version: 1,9l R4 EDC G400SG 2813 4 Faults Found: 18058 - Powertrain Data Bus: Missing Message from Instrument Cluster P1570 - 35-00 - - 17946 - Fuel Shutoff Solenoid (N109): Open or Short to Ground P1538 - 35-00 - - 17571 - Fuel Temp Sensor (G81): Open or Short to Plus P1163 - 35-00 - - j'ais debranché hier le connecteur de pompe a gasoil alors qu'il y avais le contact, peut etre que le premier vient de cela ??? Je viens aussi de faire les tests de debimetre et turbo : Si des fois quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense se serais top. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 GolfoPeos a écrit:Salut. modul 01 engine Control Module Part Number: 038 906 012 M Component and/or Version: 1,9l R4 EDC G400SG 2813 4 Faults Found: 17571 - Fuel Temp Sensor (G81): Open or Short to Plus P1163 - 35-00 - - Sonde de t° de mazout mort ou débranche celle-ci se situe sur la gauche du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Pour les testes, rien à dire tout est dans les nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ce qui veut dire ? tu pense que c tout bon, les valeurs parresse assez proches, non ? Ok pour la sonde je vais voir ca. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Sur tout les tests, seul le premier test turbo est un chouya pas bon.... Mais sur le 2eme le turbo donne un débit de + 1850 et de -2200 donc c'est bon, il est inscrit dans la norme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voici le test pour mon véhicule, elle avait à ce moment là +/- 68.000km pour un tdi 100... Les mesures relevées sont légèrement supérieur à celle demandé par l'ECU... Si qui n'est pas mauvais car cela reste toujours dans la norme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci AdbO ! Mais je vois pas pourquoi le premier est plus mauvais que le deuxiéme test Je vais bientot refaire un scan est envisager ou non le changement de la sonde de temperature d egasoil, voir celle d'arret. Pour le code deffaut sur le modul confort, e fait je pense que c'est ma vitre conducteur qui genere cette erreur car des fois l'ouverture automatique par une seule pression ne fonctionne pas. A votre avis c'est du a l'interrupteur ou carrement au modul ? A bientot les golfist. Au fait vous avez deja vue ma voiture en photos ??? ca vous intérresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 GolfoPeos a écrit:Mais je vois pas pourquoi le premier est plus mauvais que le deuxiéme test Parce que sur la fin, la pression rélevé est plus basse que celle demandé par l'ecu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites