patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 idem mon lumix vient en week end avec moi. Et puis ma femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 patrizio a écrit:idem mon lumix vient en week end avec moi. Et puis ma femme aussi Je l'avais oublié elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 28 février 2006 Si je viens je prend mon camescope numerique. Histoire de faire une ptite video avec montage! J ai aussi mon VAG-COM si je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 Gregtdi a écrit:patrizio a écrit:idem mon lumix vient en week end avec moi. Et puis ma femme aussi Je l'avais oublié elle. Je lui dirai ! ! ! (je suis pour la paix des menages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 28 février 2006 Si je pourrai venir, j'ai un ordi portable à disposition, et j'emmene mon APN au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 Si comme je disais si je viens (ce qui est presque sur) je ramenerais egalement ma petite femme(dans le coffre ca me ferait des vacances pour le voyage ) et ma petite camera numerique.!! J ai hate qu apres on se fasse un topic avec toutes les photos etc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est bien on va commencer à être un petit nombre sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 newbies a écrit:Si comme je disais si je viens (ce qui est presque sur) je ramenerais egalement ma petite femme(dans le coffre ca me ferait des vacances pour le voyage ) et ma petite camera numerique.!! J ai hate qu apres on se fasse un topic avec toutes les photos etc!!!! non tu dois faire comme moi installer une radio vw elles possedent le systeme gala le volume monte quand on accelere alors quand madame papote de trop suffit de mettre un coup de gaz de plus j'ai hate d'y etre car j'ai des comptes a regler avec ceux qui se sont moquer de ma poire quand je suis passé schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 patrizio a écrit:newbies a écrit:Si comme je disais si je viens (ce qui est presque sur) je ramenerais egalement ma petite femme(dans le coffre ca me ferait des vacances pour le voyage ) et ma petite camera numerique.!! J ai hate qu apres on se fasse un topic avec toutes les photos etc!!!! non tu dois faire comme moi installer une radio vw elles possedent le systeme gala le volume monte quand on accelere alors quand madame papote de trop suffit de mettre un coup de gaz de plus j'ai hate d'y etre car j'ai des comptes a regler avec ceux qui se sont moquer de ma poire quand je suis passé schtroumpf Hmm sympa ce systeme gala anti et patati et patata Schtroumpf quel schtoumpf je vois pas de schtoumpf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est pas grave moi je me comprend . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 patrizio a écrit:c'est pas grave moi je me comprend . . . je sais c etait ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tu fais la tete patrizio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 2 mars 2006 non, disons que je j'aime chambrer mais un "out petit peu" les gens deux trois fois rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 mars 2006 patrizio a écrit:non, disons que je j'aime chambrer mais un "out petit peu" les gens deux trois fois rien, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 mars 2006 TSW a écrit:patrizio a écrit:non, disons que je j'aime chambrer mais un "out petit peu" les gens deux trois fois rien, +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 TOPIC MIS A JR : définition de l'emplacement pour se retrouver et possibilité de récupérer mon numéro de tel mobile en MP, cela peut faciliter les choses pour certains, et aussi en cas de soucis, de recherche de chemin etc... Pour infos : 9 INSCRITS - 11 EN ATTENTE... C'est peu ! Je dirais même pas assez !!! Il faut quez nous ayons passé un cap d'inscrits avant le 30 Mars 2006, cela pour des raisons d'organisation, sinon ca va faire juste... VENEZ NOMBREUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 9 mars 2006 avec ca je ne sais pas encore dans quel coin de la ville je dois reserver l'hotel... ...si vous pouviez m'indiquer centre ou periph? ? ? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bah c'est un peu comme tu veux en fait, le centre ville ca peut aller, les hotels dont tu m'as parlé ne sont pas trop éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ca y est j'ai reservé !!!!!!!! j'ai choisi de dodoter à l'ibis allée nathan katz ils ne sont pas excessif pour le centre (49euros) ca s'annonce bien pour ce week end. Par contre je devrai reprendre la route vers 18 heures si on accorde pas le lundi 8 à ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Ok c'est j'espere que les autres te suivront Tu feras gaffe dans l'allée y a un radar automatique a 50 km h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ma participation est confirmé à 95% certainement sans madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 on veut du 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 23 mars 2006 C'est clair. on est perfectionniste ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites