Invité Posté(e) le 18 février 2006 patrizio a écrit:Pour moi le plus dur est fait, ma femme a dit yes pour la rencontre Lundi je verrai avec mon chef, ca ne devrait pas poser de probleme. Mais pourquoi est ce un week end de 3 jours? Dès que tu sais tu me confirme que je te change de catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 Auka a écrit:c'est quoi le 8/05 1945 ?:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 février 2006 NoBiluS a écrit:patrizio a écrit:Pour moi le plus dur est fait, ma femme a dit yes pour la rencontre Lundi je verrai avec mon chef, ca ne devrait pas poser de probleme. Mais pourquoi est ce un week end de 3 jours? Dès que tu sais tu me confirme que je te change de catégorie Voilà, je confirme que vous devrez me supporter en live par contre j'aimerai bien avoir les adresses des hotels situé dans le coin, histoire de reserver. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 février 2006 patrizio a écrit: Voilà, je confirme que vous devrez me supporter en live par contre j'aimerai bien avoir les adresses des hotels situé dans le coin, histoire de reserver. Merci Tout est dit en First page... Si mon boulot est ok... peut-être faire le trajet ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 février 2006 si tu arrive a suivre mon sdi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ca va être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pas de probleme , on se fixe un lieu de rendez vous. Concernant l'hotel j'ai le choix entre la rue de bale à 68100 ou Allee Nathan Katz à 68100??? Merci de m'aider comme ca je reserve deja mon dodotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 février 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Auka a écrit:c'est quoi le 8/05 1945 ?:s On la fete pas en Belgique nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 février 2006 non pas ferié chez nous faudra rentrer dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 patrizio a écrit:non pas ferié chez nous faudra rentrer dans la nuit J'espÈre que tu as pris l'option phare sur ta Golf... je sais pas si c'est de série chez VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est le jour de l'armistice Au Lux, c'est pas un jour férié non-plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 MB1984 a écrit:C'est le jour de l'armistice Au Lux, c'est pas un jour férié non-plus La belgique et le lux, encore entrain de bouffer des frite quand on avez besoin de vous... maintenant, vous le payé: pas de férié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 février 2006 Beh normal, nous en Belgique et au lux, on voulait pas faire la guerre on a dit a hitler qu'on voulait pas mais ils sont quand meme passé par la belgique pour aller attaquer les ptit francais , on été pris par surprise les ptits francais " kommen Sie klein deutsch" mais ils ont été débordé, il leur a fazllu l'aide des amerlok et maintenant ils crient qu'ils ont gagné on les changera jamais les ptit francais, comme a la coupe du monde 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 Auka a écrit:Beh normal, nous en Belgique et au lux, on voulait pas faire la guerre on a dit a hitler qu'on voulait pas mais ils sont quand meme passé par la belgique pour aller attaquer les ptit francais , on été pris par surprise les ptits francais " kommen Sie klein deutsch" mais ils ont été débordé, il leur a fazllu l'aide des amerlok et maintenant ils crient qu'ils ont gagné on les changera jamais les ptit francais, comme a la coupe du monde 1998 Ca sent le mec qui À bien révisé l'histoire tout ca... Sinon quand tu étais à l'école (collège, lycée), vous avez aussi comme matière l'histoire de la belgique? Vous y racontez quoi??? Chapitre 1: La découverte de la frite Chapitre 2: La découverte de la moule Chapitre 3: La rencontre moule frite Chapitre 4: 1ère guerre mondiale: Première traversée de la belgique, des milliers d'hectares de champs de frites piétinés Chapitre 5: 2ème guerre mondiale: Deuxième traversée de la belgique (par le racourci)... des milliers d'hectares de champs de moules retournés Chapitre 6: Construction du grand axe Paris berlin pour évité la protection des champs de frites et de moules... Chapitre 7: Champion du monde de montagne de moules 1983 Fin du manuel d'histoire.... vous voulez le manuel de géographie??? PS: C'erst bien entendu de l'humour, avant que je me fasse rentrer dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 février 2006 Vraiment ,quelle imagination VW GIV R32 Replica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 21 février 2006 y a que pour ca car la phrase qui ne viendra jamais de son imaginatio,c'est "je m'y mettrais bien a préparer mon kit au lieu de le laisser ala cave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 février 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Auka a écrit:Beh normal, nous en Belgique et au lux, on voulait pas faire la guerre on a dit a hitler qu'on voulait pas mais ils sont quand meme passé par la belgique pour aller attaquer les ptit francais , on été pris par surprise les ptits francais " kommen Sie klein deutsch" mais ils ont été débordé, il leur a fazllu l'aide des amerlok et maintenant ils crient qu'ils ont gagné on les changera jamais les ptit francais, comme a la coupe du monde 1998 Ca sent le mec qui À bien révisé l'histoire tout ca... Sinon quand tu étais à l'école (collège, lycée), vous avez aussi comme matière l'histoire de la belgique? Vous y racontez quoi??? Chapitre 1: La découverte de la frite Chapitre 2: La découverte de la moule Chapitre 3: La rencontre moule frite Chapitre 4: 1ère guerre mondiale: Première traversée de la belgique, des milliers d'hectares de champs de frites piétinés Chapitre 5: 2ème guerre mondiale: Deuxième traversée de la belgique (par le racourci)... des milliers d'hectares de champs de moules retournés Chapitre 6: Construction du grand axe Paris berlin pour évité la protection des champs de frites et de moules... Chapitre 7: Champion du monde de montagne de moules 1983 Fin du manuel d'histoire.... vous voulez le manuel de géographie??? PS: C'erst bien entendu de l'humour, avant que je me fasse rentrer dedans... Salut, ben non? personne ne m'a appeler pour faire la guerre Et puis si a l'ecole on m'avait appris l'histoire de la frite et tout le toutim j'aurai eus de tres bonnes notes (c'etait vraiement pas le cas) et puis je n'aurai ^pas eus droit au banc du fond de la classe et puis NOUS on fete bien le 27 septembre et pas vous . . . pourtant c'est la fete de la communauté francaise (on le savait pas ca ??? hein mon pinguin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 février 2006 patrizio a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Auka a écrit:Beh normal, nous en Belgique et au lux, on voulait pas faire la guerre on a dit a hitler qu'on voulait pas mais ils sont quand meme passé par la belgique pour aller attaquer les ptit francais , on été pris par surprise les ptits francais " kommen Sie klein deutsch" mais ils ont été débordé, il leur a fazllu l'aide des amerlok et maintenant ils crient qu'ils ont gagné on les changera jamais les ptit francais, comme a la coupe du monde 1998 Ca sent le mec qui À bien révisé l'histoire tout ca... Sinon quand tu étais à l'école (collège, lycée), vous avez aussi comme matière l'histoire de la belgique? Vous y racontez quoi??? Chapitre 1: La découverte de la frite Chapitre 2: La découverte de la moule Chapitre 3: La rencontre moule frite Chapitre 4: 1ère guerre mondiale: Première traversée de la belgique, des milliers d'hectares de champs de frites piétinés Chapitre 5: 2ème guerre mondiale: Deuxième traversée de la belgique (par le racourci)... des milliers d'hectares de champs de moules retournés Chapitre 6: Construction du grand axe Paris berlin pour évité la protection des champs de frites et de moules... Chapitre 7: Champion du monde de montagne de moules 1983 Fin du manuel d'histoire.... vous voulez le manuel de géographie??? PS: C'erst bien entendu de l'humour, avant que je me fasse rentrer dedans... Salut, ben non? personne ne m'a appeler pour faire la guerre Et puis si a l'ecole on m'avait appris l'histoire de la frite et tout le toutim j'aurai eus de tres bonnes notes (c'etait vraiement pas le cas) et puis je n'aurai ^pas eus droit au banc du fond de la classe et puis NOUS on fete bien le 27 septembre et pas vous . . . pourtant c'est la fete de la communauté francaise (on le savait pas ca ??? hein mon pinguin ) Tiens, moi aussi je vais fêtre le 27 septembre!!! Le mieux c'est que avec mon boss, j'ai négocier les jours de fetes francaises, donc je cumule les fetes francaises et les fetes autrichiennes.... Elle est pas belle la vie.... Va falloir que je lui cause 2 mots pour les fetes belges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 février 2006 De 1, la Frite est Française... Mais la technique fut amélioré pour les Belges De 2, si il serait possible d'arrêter des HS sur ce post ... Merci à vous les pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 février 2006 AbdO a écrit:De 1, la Frite est Française... Mais la technique fut amélioré pour les Belges De 2, si il serait possible d'arrêter des HS sur ce post ... Merci à vous les pingouins Bon, on va continuer ca sur FA alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 21 février 2006 halalala Replica tu es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 patrizio a écrit:Pas de probleme , on se fixe un lieu de rendez vous. Concernant l'hotel j'ai le choix entre la rue de bale à 68100 ou Allee Nathan Katz à 68100??? Merci de m'aider comme ca je reserve deja mon dodotage. Content que tu viennes Je te rajoute. C'est quoi tes hotels rue de bale et allée nathan katz ? Les 2 rues sont pas très éloignées l'une de l'autre pour info Sinon tu as d'auters hotels en début de post ! Mais si les tiens sont bien on pourrait aussi les ajouter dans le message d'origine ! Va vraiment falloir que je me décide à trouver un endroit définitif pour la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 21 février 2006 NoBiluS a écrit: Va vraiment falloir que je me décide à trouver un endroit définitif pour la rencontre ! oui ca serait pas mal... qu'on sache aussi ce qu'on va faire, je dis precisement (ballade, mais avant? apres? pendant? pour aller voir quoi?) c'est du boulot d'être admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 février 2006 NoBiluS a écrit:patrizio a écrit:Pas de probleme , on se fixe un lieu de rendez vous. Concernant l'hotel j'ai le choix entre la rue de bale à 68100 ou Allee Nathan Katz à 68100??? Merci de m'aider comme ca je reserve deja mon dodotage. Content que tu viennes Je te rajoute. C'est quoi tes hotels rue de bale et allée nathan katz ? Les 2 rues sont pas très éloignées l'une de l'autre pour info Sinon tu as d'auters hotels en début de post ! Mais si les tiens sont bien on pourrait aussi les ajouter dans le message d'origine ! Va vraiment falloir que je me décide à trouver un endroit définitif pour la rencontre ! Personellement , k'aime bien ibis ils ont que des chambres avec douches (ce qui n'est pas le cas de formule 1) de plus pour ce qui est du pti dej c'est impecable . Comme c'est une chaine tu retrouve toujours la meme qualité partout.et ils ne sont pas excessifs. Comme je vais reserver et payer a l'avance je voulais savoir laquelle de ces adresses etait la plus proche du lieu de rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 spliffman_21 a écrit:NoBiluS a écrit: Va vraiment falloir que je me décide à trouver un endroit définitif pour la rencontre ! oui ca serait pas mal... qu'on sache aussi ce qu'on va faire, je dis precisement (ballade, mais avant? apres? pendant? pour aller voir quoi?) c'est du boulot d'être admin... Bon... je te tape tout de suite ou maintenant ? Dit moi ce que tu veux faire et je vais voir si c'est jouable... effectivement c'est difficile à gérer... Alors déja l'endroit j'ai quelques idée... Vu que c'est un dimanche vous pensez qu'on peut se poser sur un parking ou il faut que je trouve un terrain vague ? Ensuite pour le programme : ??!!! j'en sais rien je réflechis a ca ce soir la je dois me tirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 23 février 2006 NoBiluS a écrit:spliffman_21 a écrit:NoBiluS a écrit: Va vraiment falloir que je me décide à trouver un endroit définitif pour la rencontre ! oui ca serait pas mal... qu'on sache aussi ce qu'on va faire, je dis precisement (ballade, mais avant? apres? pendant? pour aller voir quoi?) c'est du boulot d'être admin... Bon... je te tape tout de suite ou maintenant ? Dit moi ce que tu veux faire et je vais voir si c'est jouable... effectivement c'est difficile à gérer... Alors déja l'endroit j'ai quelques idée... Vu que c'est un dimanche vous pensez qu'on peut se poser sur un parking ou il faut que je trouve un terrain vague ? Ensuite pour le programme : ??!!! j'en sais rien je réflechis a ca ce soir la je dois me tirer ! Je propose deja: ballade vers des coins sympa, des trucs à visiter pourquoi pas, shooting, on va ailleurs, shooting, shooting, shooting... et peut etre aussi des photos... voire même des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 février 2006 ca va j'ai compris , je vais emprunter les cartes photoqs de mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 spliffman_21 a écrit: Je propose deja: ballade vers des coins sympa, des trucs à visiter pourquoi pas, shooting, on va ailleurs, shooting, shooting, shooting... et peut etre aussi des photos... voire même des vidéos Bon bah déja faut se retrouver... Entre les retardataires, les pommés et tout le toutim, vu qu'on a rdv a 10 h je pense qu'on peut imaginer une bonne marge de manoeuvre avant que tout le monde soit la... allez disons qu'a 10 h 30 y a tout le monde... le tps de se saluer, de mettre une tete sur les noms, de causer un peu on peut imaginer qu'11 h est deja la. Ensuite ok on peut se faire une tite virée, a noter tout de meme que ceux qui font le trajet de loin n'ont peut etre pas envie de se retaper de la route et de claquer du carburant ... donc on se doit de limiter ca. Mais j'admet qu'un défilé de 15/20 ou 50 Golf Iv qui se suivent, ca doit sérieusement le faire D'ailleurs en parlant de ça, on manque de participants, je pensais qu'il y aurait plus d'inscrits confirmés... Ensuite C'est l'heure de bouffer, reste a savoir si c'est pause sandwich ou si on se fait un resto ou un ronald... en fonction aussi de la bourse de chacun. Après ca je propose un shooting complet, toutes les caisses, photos de groupes solo, etc... tous les angles ! On peut changer de lieux sans soucis pour les shooting, mais laisse moi déja le tps d'en trouver un premier avant de chercher le second On pourrait meme aller se faire une bourre sur l'autoroute allemande ... y en a qui resteront derrieres... Quel genre de lieux vous voulez ? Allez aidez moi ca me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bon des nouvelles de ma part!!! Ayant demisionné récemment,je devrais etre la car mon nouveau travail me laisse libre les jours feriés ( avec mon ancien boulot les jour feriés c etait pour ma pomme en general ) Donc normalement je serais présent mais je prefere rester dans "membres a confirmer". Pour la petite bourre sur l autoroute allemande en SDI c est pas pratique de suivre tout le monde Peut etre que d ici la j aurais investi dans un nouveau apn (l actuel est au cimetierre) mais bon j ai la camera pour imortaliser tout ca!! C est clair que 15/20 golf a la queue leu leu ca pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 24 février 2006 Saloute, Bon bah moi depend du week end qu on doit ce faire avec mes pote on sais pas le quel encore. tu peux me mettre a dans "membres a confirmer". Newbies on pourra descendre ensemble comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ben ouais on se suivra, enfin je te suivrais hé héhé SDI powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 25 février 2006 newbies a écrit:Ben ouais on se suivra, enfin je te suivrais hé héhé SDI powaaaaaaaa Si je viens de toute facon j irai doucement. Me reste plus que 8 points, pas de chance avec ces radard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 25 février 2006 barry white a écrit:newbies a écrit:Ben ouais on se suivra, enfin je te suivrais hé héhé SDI powaaaaaaaa Si je viens de toute facon j irai doucement. Me reste plus que 8 points, pas de chance avec ces radard!! Radar powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 février 2006 Dieu , en belgique on ne marche pas au permis a points! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 26 février 2006 patrizio a écrit:Dieu , en belgique on ne marche pas au permis a points! ! ! Ha bon ????????????????????? et comment cela se passe t il en belgique le permis?? le permis a frite???!! Je bien sur ... post a effacer si je pollue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 février 2006 en frane je connais des gars qui paierai cher pour avoir un permis a frites blaque à part le permis est le meme qu'en france mais sans les points c'est la vengance du shtoumph farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 26 février 2006 Quelle chance parce que ici le permis a point est vraiment un truc tendu , surtout quand tu bosse sur la route tous les jours a conduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 26 février 2006 Le Lux, c'est un 'pti pays, mais on a aussi le permis à points Par contre pas de radars (fixes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 26 février 2006 MB1984 a écrit:Le Lux, c'est un 'pti pays, mais on a aussi le permis à points Par contre pas de radars (fixes) Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui ca devrait pas tarder sarko va traverser les frontieres hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 26 février 2006 newbies a écrit:oui ca devrait pas tarder sarko va traverser les frontieres hi hi hi Il en serait capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 26 février 2006 C est tout a fais son genre a lui,cachez vos golf il va ramener son karcher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 27 février 2006 MB1984 a écrit:Le Lux, c'est un 'pti pays, mais on a aussi le permis à points Par contre pas de radars (fixes) Detrompes toi. Faux que je retrouve la liste des implantations et des voitures banalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je dis bien radars fixes! Je sais qu'il y a quelques voitures banalisées, surtout des Opel Vectra! Et il a encore l'Audi A6 bleu marine, mais elle a des autocollants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oui,ca fait pres d'un an qu'il doivent etre mis en place mais ca traine car au endroits indiques,nada. Dans le coin d'Howald,il y a surtout la passat 3b blanche ,la golf v5.Ils ont aussi une 5 E60 grise.Mais elle est pas immatriiculee AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 27 février 2006 En effet, ils ont surtout des VW, vu qu'ils ont pété à peu près toutes leurs 306 et 407 (casse moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 28 février 2006 Les gars, on s'éloigne du sujet là.. Je pense que beaucoup attendent de nouvelles informations sur la rencontre, or on tombe sur le sujet des radars.. Merci pour votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 Desole pour le hs que j ai un peu lancé.... revenons donc a nos moutons... Des news pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 28 février 2006 En effet, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je prends mon RTA avec moi,l'APN et le trepied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites