Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Rassemblement des membres du forum : Nous validerons la rencontre si nous obtenons un minimum d'inscrits (sur à 100 %) Date : Dimanche 07 MAI 2006 (week end de 3 jours) Lieu : France - Dept 68 - Mulhouse env -> SORTIE AUTOROUTE COTEAUX - Parking du BricoDépot, puis virée dans un coin sympa pour les photos. Heure : 10 Heures (du matin) Programme : rencontre des membres, discussion, ptite bouffe, séances photos, ballade. Renseignement et inscriptions : ci dessous. Merci de préciser si vous désirez participer. Pour les compléments d'informations nous metterons ce post à jour régulièrement. Règlement : pas de burn, de runs, etc. pas de concours de SPL, de rupteurs, pas de tuning sauvage. Infos : Il serait agréable que ceux qui ont VagCom et un portable amènent leur matos, ca permettra de le faire découvrir aux autres et si besoin de l'utiliser pour differents test ! Que ceux qui peuvent l'amener le précisent ! Possibilité de loger à l'hotel (genre formule 1), je me renseigne et vous tien informé des adresse, tel et prix. - Hotel 1ere classe : chambres à partir de 31 € - 0892 70 70 59 - 1a Rue de la Source 68790 Morschwiller le Bas. - Hotel Roi Soleil : chambres à partir de 35 € - 03 89 50 20 30 - Za le Kaligone, 13 Bis rue de la Griotte à Kingersheim ou 03 89 61 80 90 - Zone Hoteliere, Ile Napoleon à Sausheim. Membres inscrits : - NoBiluS - Gregtdi - Spliffman_21 - Synapse (+ Vagcom) - Igua2620 - Kalini - Lyde - Power67 - Patrizio Membres à confirmer : - Abdo - Nebukad (+ Vagcom) - Golf IV TDI100 - Auka - Tronkchill - cland_dest_1 - tomylee - newbies - mb1984 - tdistedu67 - barry white Pour ceux qui le souhaitent, je peux transmettre mon numéro de tel portable en MP. Contactez moi. Venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Présent... Sauf si on me met de garde à l'hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Présent mais à confirmer dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 présent mais en fonction du jour où ça se fera car j'ai des communions de petits neveux prévues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Present si mon congé est accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je devrais être présent. Une fois la date fixée, je confirmerai ou non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 patrizio a écrit:Present si mon congé est accepté la meme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 EDIT : MISE A JR DE LA DATE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon alors ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 présent mais à confirmer quelques jours avant, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 présent mais a confirmer suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Dimanche 07 mais 2006... C'est noté ALors j'attends ta confirmation Auka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitel 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Hum sa fais loin en partant de chez moi d'apres mappy plus de 5h de routes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu sais moi j'y vais et je suis de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, je pense venir mais je ne sais que 2 semaines avant si je bosse le dimanche (c'est vous dire comme c'est pratique pour les week ends !!!!). Donc je vous tiens au jus d'ici là. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 on te met en colone "à confirmer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 9h de route impossible de venir desolé ca m'aurai bien tenté mais la c'est pas tres proche. une prochaine pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 !!present!! mais a confirmer dans le temps egalement faut voir avec le travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut C'est avec plaisir que j'aurais participé mais avec les 1148 km et 11H51 cela fait un peu beaucoup dans un week-end J'espère une prochaine fois un peu plus dans le sud ouest @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 keitel a écrit:Hum sa fais loin en partant de chez moi d'apres mappy plus de 5h de routes :/ Profites en pour rester le week-end et faire une petite visite de l'Alsace ;-) J'en ai pour 8-9 heures de route et j'ai quelque chose de prévu le samedi 6 mai.. Donc, si je viens, je partirai dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7. Faut voir à quelle heure on a rendez-vous le dimanche.. Donc, Nobilus, Abdo, ça reste toujours à confirmer pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomylee 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Peut être que je vous rejoindrais ... Un conseil pour ceux qui ne connaissent pas la region, ALLEZ Y !!! et faites un tour vers le Ballon d'alsace, Plaisir de conduite assurée (larges courbes, lignes droites, courbes en épingle...) et la vue est magnifique au sommet. Possibilité de se faire des grillades à même le sol au sommet du Salbert à Belfort aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Effectivement y a des coins sympas EDIT : MISE A JOUR DE L'HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je vais en profiter pour passer le week end la bas,je vais visiter un peu la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 AbdO a écrit:Présent... Sauf si on me met de garde à l'hôpital. Idem mais je pourrais refiler ma garde la cas échéant donc compte sur du 100% pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 EDIT : MISE A JOUR VAGCOM + FUTURS RENSEIGNEMENTS HOTELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 NoBiluS a écrit:EDIT : MISE A JOUR VAGCOM + FUTURS RENSEIGNEMENTS HOTELS Moi mon hotel, je l'ai déja trouvé... C'est chez toi Nobi Pour vag com pas de soucis je le prend si je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 LOL je suis pas comme ca la porte est ouverte Sauf que y a déja Kalini qui vient ^^ Alors si tu es ok pour dormir avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 NoBiluS a écrit:LOL je suis pas comme ca la porte est ouverte Sauf que y a déja Kalini qui vient ^^ Alors si tu es ok pour dormir avec lui... hehehehe c'était une boutade t'inquiete. Merci pour l'invitation mais je me debrouillerai hehehe Si ca se trouve je dormirai a Dijon. C'est pas a coté mais ma copine est là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je serais tenté de venir mais je bosse souvent les jours feriés et je suis dans le meme cas que Tronkchill je ne suis au courant que deux semaines avant,donc je ne promet rien pour le moment et puis reste a motiver ma petite femme ( c est le plus dur ) PS: pas de burn etc..... en sdi ca risque pas mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je prend VAG COM est portable avec bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca me tenterait bien aussi, mais reste à confirmer dans le temps, tout dépend de mon emploi du temps car veille des examens!!! Sinon l'endroit me convient parfaitement (3h de route) et ca me permet de découvrir la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auka a écrit:présent mais a confirmer suivant la date t'as intérêt à venir couillette, sinon je te spamme pendant 2 ans tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon,Replika faux que tu viennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je tacherais d'être au rendez-vous, c'est même sur, sauf panne sur ma voiture, je vous attends replica, auka, spliffman, etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 ALLEZ ALLEZ Il faut plus d'inscrits surs a 100 % pour que ca vaille le coup, depechez vous On va se faire une super journée de malades, inscrivez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 3 février 2006 Pour moi c'est ok,je viens avec ma chérie on va en profiter pour visiter la region,je compte sur ceux qui connaissent pour nous indiquer les lieux sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 5 février 2006 Comme l'a di notre ami nobilus, il faut qu'on se motive un coup! plus on sera, plus la brochette de golfs sera impressionnante, le convoi golfiv.forumactif.com le plus long... du monde évidemment, le record devra être explosé au fur et à mesure des rencontres qu'on va pouvoir faire dans le futur! sinon pour le lieu, vous avez des news un peu plus précises????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 février 2006 spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:présent mais a confirmer suivant la date t'as intérêt à venir couillette, sinon je te spamme pendant 2 ans tous les jours... Je définierai que tout les mail venant de toi sont automatiquement transferer sur la boite de kiki@austrocontrol.at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 février 2006 au fait, week end de 3 jours, c'est le lundi qu'on a congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 5 février 2006 Gregtdi a écrit:Bon,Replika faux que tu viennes. Je suis déjà parti... Garde une place au chaud dans ton pieu.... je déboule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 5 février 2006 Auka a écrit:spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:présent mais a confirmer suivant la date t'as intérêt à venir couillette, sinon je te spamme pendant 2 ans tous les jours... Je définierai que tout les mail venant de toi sont automatiquement transferer sur la boite de kiki@austrocontrol.at Tu fais ca, et j e te jure, même pas ton chat il va te reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 février 2006 kiki il aime les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 février 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Gregtdi a écrit:Bon,Replika faux que tu viennes. Je suis déjà parti... Garde une place au chaud dans ton pieu.... je déboule... Ben si t'es gentil,t'aura le droit de conduire un poussin jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu67 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi aussi je pense venir mais désolé ce n'est pas sûr à 100%, ce n'est pas loin pour moi vu que je suis bas-rhinois(67) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pour moi il devrai pas y avoir de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 février 2006 Pour moi le plus dur est fait, ma femme a dit yes pour la rencontre Lundi je verrai avec mon chef, ca ne devrait pas poser de probleme. Mais pourquoi est ce un week end de 3 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ben le 8/05/1945,ca te dis rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 février 2006 yes, mais ce n'est pas ferié en belgique. Je verrai si je prends congé le lundi ou remonter sur bruxelles la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est quoi le 8/05 1945 ?:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites