Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gti_boy1

Bonjour tout le monde!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!!Alors je me présente moi c'estt Gti_boy ,j'ai 22 ans et je suis de Strasbourg!!Quoi vous dire à part que je ne suis qu'un humble et sympathique étudiant merci Sinon ben mon auto était une Golf V TDI 90(boostée @ 130CH) jusqu'à un certain accident sur l'A35 il y a 2 semaines scr Membre actif du forum de la G5 ,j'espère franchement le devenir sur celui ci aussi ,car mon prochain achat serait une G4 TDI 115 en finition GTi...Voilà ben il n'est pas encore trop alors bonne année @ tous!!Gros bizous Girl

merci tout le monde pour cet acceuil!!Sinon ben GTI TDI 115 vous la trouvez comment?J'ai entendu qu'il y vait pas mal de problèmes de fiablilité?Merci beaucoup et bonne journée tout le monde!! VivelaGIV

welcome et espérons que tu aies plus de chance avec ta G4...

welcome ,pour moi tres bon choix la GTI TDI 115,moi mon tdi 115 a 120M km,et pas de probleme,bonne route en GG ,des que tu as ta belle mets nous des photos yes

bienvenue frere de puissance moi je n'ai jamais eu aucun probleme elle a 135 000 km deja

bienvenue a toi gti boy, ben la 115 me parait correct niveau puissance ca le fais...!!!!vivement que tu t y mette au volant et que tu nous ramenes des photos!!

Avant d acheter la mienne j ai lu pas mal decritique pour celle fabrique avant 2001. C'etait une histoire de je me rapel plus. Defaut de fabrication sur les AJM TDI115...

barry white a écrit:
Avant d acheter la mienne j ai lu pas mal decritique pour celle fabrique avant 2001. C'etait une histoire de je me rapel plus. Defaut de fabrication sur les AJM TDI115...

Je compte en acquérir une model 2000 mais de PMC de 09/1999 est ce que c'est fiable vous pensez?L'actuel propriétaire n'a jamis eu de problèmes exepté le débit mètre...Merci et bonne journée tout le monde love

Gti_boy a écrit:
merci tout le monde pour cet acceuil!!Sinon ben GTI TDI 115 vous la trouvez comment?J'ai entendu qu'il y vait pas mal de problèmes de fiablilité?Merci beaucoup et bonne journée tout le monde!! VivelaGIV

-Golf TDI 115 de 2000 : Pannes graves au niveau de la distribution , poulie de vilebrequin.  casse moteur (Exiger au moins 80% de frais pour VW si – de 100000kms)
-TDI 115 : Casses de bielles occasionnant la casse du moteur au alentours des 60000 65000kms . Ne concerne que les modèles de 99 à 2001.

Gti_boy a écrit:
-TDI 115 : Casses de bielles occasionnant la casse du moteur au alentours des 60000 65000kms . Ne concerne que les modèles de 99 à 2001.

Bah elle a combien de km justement??

barry white a écrit:
Gti_boy a écrit:

Bah elle a combien de km justement??

Ben aujour d'aujourd'hui ,elle à 150 000 Km...C'est pas un peu trop?le proprio m'a montré le carnet d'entretien et RAS en tout cas... peur

Bah comme toute les voiture d occaz cquitte ou double. enfin pour un diesel ca commence a faire beaucoup. Enfin bon c'est vrai qu'aussi si bien entrenu avec facture a l appuie pkoi pas... Vous en pensez quoiles auutres??

barry white a écrit:
Bah comme toute les voiture d occaz cquitte ou double. enfin pour un diesel ca commence a faire beaucoup. Enfin bon c'est vrai qu'aussi si bien entrenu avec facture a l appuie pkoi pas... Vous en pensez quoiles auutres??

Sincèrement tu trouves que ca fait beaucoup?! peur

Franchement pourrai pas te dirE. Enfin moi je sais que j aime ahceter mets voiture amoins de 100000. Faut dire a partir de 100000 on a des ptit entretient en plus a faire. Mais bon si la personne qui l avais faisais bien tout c'est entretien consciensieusement bah pkoi pas. Et puis il parait que les diesel ca peut rouler beaucoup de Km, Alors tu as de la marge encorE.

• Créer...