Gti_boy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tout le monde!!Alors je me présente moi c'estt Gti_boy ,j'ai 22 ans et je suis de Strasbourg!!Quoi vous dire à part que je ne suis qu'un humble et sympathique étudiant Sinon ben mon auto était une Golf V TDI 90(boostée @ 130CH) jusqu'à un certain accident sur l'A35 il y a 2 semaines Membre actif du forum de la G5 ,j'espère franchement le devenir sur celui ci aussi ,car mon prochain achat serait une G4 TDI 115 en finition GTi...Voilà ben il n'est pas encore trop alors bonne année @ tous!!Gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et quand tu l'auras mets nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenue à toi et à ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenue et j espere a bientot avec ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 a toi et à ta futur Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gti_boy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tout le monde pour cet acceuil!!Sinon ben GTI TDI 115 vous la trouvez comment?J'ai entendu qu'il y vait pas mal de problèmes de fiablilité?Merci beaucoup et bonne journée tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 et espérons que tu aies plus de chance avec ta G4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ,pour moi tres bon choix la GTI TDI 115,moi mon tdi 115 a 120M km,et pas de probleme,bonne route en ,des que tu as ta belle mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut et amigo bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue frere de puissance moi je n'ai jamais eu aucun probleme elle a 135 000 km deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue a toi gti boy, ben la 115 me parait correct niveau puissance ca le fais...!!!!vivement que tu t y mette au volant et que tu nous ramenes des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Avant d acheter la mienne j ai lu pas mal decritique pour celle fabrique avant 2001. C'etait une histoire de je me rapel plus. Defaut de fabrication sur les AJM TDI115... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gti_boy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 barry white a écrit:Avant d acheter la mienne j ai lu pas mal decritique pour celle fabrique avant 2001. C'etait une histoire de je me rapel plus. Defaut de fabrication sur les AJM TDI115... Je compte en acquérir une model 2000 mais de PMC de 09/1999 est ce que c'est fiable vous pensez?L'actuel propriétaire n'a jamis eu de problèmes exepté le débit mètre...Merci et bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 combien de km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Gti_boy a écrit: tout le monde pour cet acceuil!!Sinon ben GTI TDI 115 vous la trouvez comment?J'ai entendu qu'il y vait pas mal de problèmes de fiablilité?Merci beaucoup et bonne journée tout le monde!! -Golf TDI 115 de 2000 : Pannes graves au niveau de la distribution , poulie de vilebrequin. casse moteur (Exiger au moins 80% de frais pour VW si – de 100000kms) -TDI 115 : Casses de bielles occasionnant la casse du moteur au alentours des 60000 65000kms . Ne concerne que les modèles de 99 à 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Gti_boy a écrit:-TDI 115 : Casses de bielles occasionnant la casse du moteur au alentours des 60000 65000kms . Ne concerne que les modèles de 99 à 2001. Bah elle a combien de km justement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gti_boy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 barry white a écrit:Gti_boy a écrit:-TDI 115 : Casses de bielles occasionnant la casse du moteur au alentours des 60000 65000kms . Ne concerne que les modèles de 99 à 2001. Bah elle a combien de km justement?? Ben aujour d'aujourd'hui ,elle à 150 000 Km...C'est pas un peu trop?le proprio m'a montré le carnet d'entretien et RAS en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah comme toute les voiture d occaz cquitte ou double. enfin pour un diesel ca commence a faire beaucoup. Enfin bon c'est vrai qu'aussi si bien entrenu avec facture a l appuie pkoi pas... Vous en pensez quoiles auutres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gti_boy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 barry white a écrit:Bah comme toute les voiture d occaz cquitte ou double. enfin pour un diesel ca commence a faire beaucoup. Enfin bon c'est vrai qu'aussi si bien entrenu avec facture a l appuie pkoi pas... Vous en pensez quoiles auutres?? Sincèrement tu trouves que ca fait beaucoup?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Franchement pourrai pas te dirE. Enfin moi je sais que j aime ahceter mets voiture amoins de 100000. Faut dire a partir de 100000 on a des ptit entretient en plus a faire. Mais bon si la personne qui l avais faisais bien tout c'est entretien consciensieusement bah pkoi pas. Et puis il parait que les diesel ca peut rouler beaucoup de Km, Alors tu as de la marge encorE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites