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Je voudrais savoir à peu près combien de temps/kilomètres font différents organes de vos voiture :

- plaquettes
- disques
- étrier
- pneus

Pour moi, avec 80% d'autoroute :
- non changés depuis l'achat (18 mois - 38000km)
- non changés depuis l'achat (18 mois - 38000km)
- non changés depuis l'achat (18 mois - 38000km)
- Falken F451 225/40/18 20000km (70 à l'avant et 90 à l'arrière)

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Moi depuis l'achat 52000km 2ans, 70% d'autoroute 30% de périph

plaquette d'origine
disque d'origine
étrier d'origine
pneus d'origine, (je les ai monté 2000km après l'achat Dunlop SP9090 225/45/17)
tout d'origine en gros.

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Pour moi :

- Plaquettes d'origines changées à 60000 km ( et encore je pense qu'elles pouvraient faire plus...

- 4 Pneus d'origines changés à 66000 km ( encore bon à l'arrière)

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- plaquettes
- disques
- étrier
- pneus

-avt tous les ans et arr tous les 60.000
-avt change a 120.000 et 220.000 arr a 160.000 et 240.000
-jamais change
-avant 40.000 arr 60.000

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Depuis l'achat de mon véhicule, elle a 75000km au compteur
Trajet 70% autoroute et 30% ville

- plaquettes d'origine - usure à 50%
- disque d'origine - bavure moins de 1mm
- étrie d'origine - Je ne savais pas que cela pouvait
- Pneux
* Monte d'origine - Michelin Pilot - 72.000 AR et 40.000 AV
* Seconde monte - Uniroyal Pilot Rain - 32.000 AV
* Troisieme monte - Goodyear Excellence - ils sont encore neuf

- Débimètre - 60.000 km

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Sur la mienne, G4 TDI 90 an 2002 57000km, le vendeur a changé les plaquettes AR vers 47000km. L'ancien proprio faisait beaucoup de ville.
Les pneus avaient l'air encore assez bons.

Sur mon ex-110, j'ai dû changer le débitmètre à 90000km et l'alternateur à 130000km. Rien du côté des freins.
En ce qui concerne les pneus, 88000km avec les premiers (80% autoroute).

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Ma golf 4 TDI 130 a dépassé les 92000kms ce week-end.
- Les plaquettes de freins sont d'origine
- Les disques de freins sont d'origine
- Les étriers sont d'origine
- Les pneus d'origine (195/65R15) en Continental, ont été changés à 56000kms. Les pneus actuels en 225/45R17 en sont donc à 36000kms et feront encore 10000kms, je pense.
Le véhicule a fait énormément d'autoroute/voies rapides les 2 premières années. Depuis 2 ans, le véhicule fait beaucoup de ville et beaucoup de petites routes de campagnes pas très belles.


Pour info, sur ma première golf 3,
- Les disques de freins n'ont jamais été changés jusqu'à 200400kms (kilométrage du jour où je l'ai vendu) Aujourd'hui c'est un ami qui l'a, le véhicule a 300000kms, et les disques sont encore d'origine, tout comme le turbo, le pot, le débimètre, le gaz de clim, l'ambrayage, la boite de vitesses,etc..

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