synapse 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je voudrais savoir à peu près combien de temps/kilomètres font différents organes de vos voiture : - plaquettes - disques - étrier - pneus Pour moi, avec 80% d'autoroute : - non changés depuis l'achat (18 mois - 38000km) - non changés depuis l'achat (18 mois - 38000km) - non changés depuis l'achat (18 mois - 38000km) - Falken F451 225/40/18 20000km (70 à l'avant et 90 à l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi depuis l'achat 52000km 2ans, 70% d'autoroute 30% de périph plaquette d'origine disque d'origine étrier d'origine pneus d'origine, (je les ai monté 2000km après l'achat Dunlop SP9090 225/45/17) tout d'origine en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour moi : - Plaquettes d'origines changées à 60000 km ( et encore je pense qu'elles pouvraient faire plus... - 4 Pneus d'origines changés à 66000 km ( encore bon à l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 - plaquettes - disques - étrier - pneus -avt tous les ans et arr tous les 60.000 -avt change a 120.000 et 220.000 arr a 160.000 et 240.000 -jamais change -avant 40.000 arr 60.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Depuis l'achat de mon véhicule, elle a 75000km au compteur Trajet 70% autoroute et 30% ville - plaquettes d'origine - usure à 50% - disque d'origine - bavure moins de 1mm - étrie d'origine - Je ne savais pas que cela pouvait - Pneux * Monte d'origine - Michelin Pilot - 72.000 AR et 40.000 AV * Seconde monte - Uniroyal Pilot Rain - 32.000 AV * Troisieme monte - Goodyear Excellence - ils sont encore neuf - Débimètre - 60.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Sur la mienne, G4 TDI 90 an 2002 57000km, le vendeur a changé les plaquettes AR vers 47000km. L'ancien proprio faisait beaucoup de ville. Les pneus avaient l'air encore assez bons. Sur mon ex-110, j'ai dû changer le débitmètre à 90000km et l'alternateur à 130000km. Rien du côté des freins. En ce qui concerne les pneus, 88000km avec les premiers (80% autoroute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ma golf 4 TDI 130 a dépassé les 92000kms ce week-end. - Les plaquettes de freins sont d'origine - Les disques de freins sont d'origine - Les étriers sont d'origine - Les pneus d'origine (195/65R15) en Continental, ont été changés à 56000kms. Les pneus actuels en 225/45R17 en sont donc à 36000kms et feront encore 10000kms, je pense. Le véhicule a fait énormément d'autoroute/voies rapides les 2 premières années. Depuis 2 ans, le véhicule fait beaucoup de ville et beaucoup de petites routes de campagnes pas très belles. Pour info, sur ma première golf 3, - Les disques de freins n'ont jamais été changés jusqu'à 200400kms (kilométrage du jour où je l'ai vendu) Aujourd'hui c'est un ami qui l'a, le véhicule a 300000kms, et les disques sont encore d'origine, tout comme le turbo, le pot, le débimètre, le gaz de clim, l'ambrayage, la boite de vitesses,etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites