Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamtof

hello tout le monde

Messages recommandés

Salut tout le monde pour mes premiers pas sur le forum voici une petite description de ma golf TDI 130:

C'est un modèle Sport Edition qui n'existe pas en france et qui vient du Luxembourg avec d'origine le chassis sport, les jantes 16'





un interieur spécifique, le gps monochrome





il n'y a pas pour le moment de modification esthétiques mais ca ne devrait pas tarder avec l'arrivée de mon pare choc avant de R32 et du becquet qui va avec...

Pour le moteur tout reste d'origine mis a part un boitier ABT pour quelques chevaux de plus.

Pour ce que ca interesse j'aurais surement un 2eme becquet de R32 à vendre sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,et bienvenu sur le forum,le boitier ABT ta apporté combien de cv en plus par ou la tu acheté,et surtout si c'est pas indiscret a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu

L'intérieur identique à mon véhicule sauf que moi c'est une GT-sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyde a écrit:
hello,et bienvenu sur le forum,le boitier ABT ta apporté combien de cv en plus par ou la tu acheté,et surtout si c'est pas indiscret a quel prix?


le boitier abt m'a été fourni (j'ai pas payé) par le vendeur de la concession ou j'ai acheté ma golf, et honnetement mis a part abt ecrit dessus ca a l'air d'un boitier tout simple comme on le voit sur e-bay...
Au niveau puissance je ne sais pas exactement mais au niveau du couple ya un gain réel

je ne roule quasiement jamais comme un fanfaron mais pour avoir fait le test , à l'accéleration l'esp se met en route en 1ere, 2eme, 3eme et il m'est arrivé au début de tirer la bourre avec une Leon tdi 150 sans qu'elle me passe devant sur pres de 20km.

mais la ou cela devient agréable c'est qu'en conduite de tout les jours je suis à 4.8/4.6l au 100 en conso mixte...

par contre ca fume.
cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VivelaGIV bienvenue sur le site ! belle voiture ( normal j'ai la meme couleur ! lol ) mais la tienne est mieux équipée ( gps et climtronic) ! vivement tes améliorations alors ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour des quelques modifs depuis les premières photos :

pose pare choc r32 à l'avant
becquet r32
pedalier complet de TT
et depuis aujourd'hui les jantes s3/s4 en 17


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh autoexclusieve,t'es de la région de charleroi aussi ?
meme couleur que la mienne avec le meme kit
mais perso,j'aime pas les jantes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...