spliffman_21 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je vends 2 ou 3 trucs qui trainent dans mon garage depuis un peu de temps: -moteur d'essui glace arrière + bras + balais non aerotwin -> 20 euros -plafonnier d'origine Golf 4 sans toit ouvrant gris -> 5 euros -volant sport en cuir 3 branches sans airbag (VENDU) -calandre d'origine noir magic - code couleur LC9Z - état moyen -> 20 euros -poignées d'ouverture de porte intérieure chromées (le jeu) => 20 euros voila voila pour ceux qui sont interessé, -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Je peux avoir du detail sur la calandre d'origine noire ? Que veux tu dire par état moyen ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 quand je dis état moyen, c'est qu'il y a des pets de peinture sur la calandre, rien de bien grave en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Je pense que je se r ais preneur, tu m'envois une photo en mp ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites