Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyde

Jantes Porche sur golf 4

Messages recommandés

4 jantes 911 cup turbo en 18“ montés en 225 /35/18 a l’avant et 265/35/18 a l’arrière avec pneus en bon état PRIX : 1100 euros ( avec les pneus photo non contractuelle )

Vous pensez que ça passe sur une golf 4?
faut il mettre des cales,car l'entraxe Porche et l'entraxe vw sont ils les meme?

oublie...
265 c'est deja mort, en plus il faut des calles d'adaptation donc pour moi, va falloir canger les pneu, voire meme tirer les ailes pour sue ca rentre sans toucher de partout!!!!

ok merci pour l'info,vu le cout il vaut mieux prendre de l'adaptable pour MK4,je pense que c'est plus judicieux

C'est dommage, il te faut juste changer les pneus arrières en les mettant en flancs tendus parce que là, les pneus sont à fleur de la jante et forcément droits et non tendus..

Ce sont juste des modèles en 8.5 et 10x18 rien de bien méchant sachant que moi aussi j'ai la même dimension mais en 17' et du 225, ça passe largement sur une Golf 4.

Je serais toi, j'hésiterais pas pour ces jantes là et j'y mettrais du 235 ou 245x35x18 à l'arrière!!!

Surtout pour le prix, si c'est des vrais jantes porsche, fonce. En plus ce sont les plus belles jantes que je connaisse.

• Créer...