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Ricos6

C'est moi Ricos6 et ma Golf 4 1.6 16V

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je ne me suis pas encore présenté sur ce forum donc je me lance, je possède une golf 4 1.6 16V d'octobre 2001, elle est noire et je n'ai fait aucun changement majeur hormis virer les jantes toles 15" pour des jantes de match2 16" avec de beau michelin Exalto2 et remplacer le filtre à air d'origine par un Green. Ma prochaine modification sera de mettre un peu plus au sol la voiture car les effets de pompage des suspats d'origine me gonfle.
Voilà quelques photos :











@+

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bienvenue a toi parmi nous, ouahh encore une noire!! elle est propre en tout cas!

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hello et bienvenu sur ce forum super sympa,on se connait deja un peu mais je mis suis pris trop tard pour tes jantes toles en plus a un bon prix encore merci pour les photos,desolé
tres bon choix pour les jantes,surtout sur une noire love

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welcome

Belle jante mais c'est les même que les mienne donc c'est normal excellent

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Merci @tous
Je vous mettrai des photos de l'interieur dès que le temps le permettra, hé oui dans le 62 il ne fait pas souvent beau ... scr

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Bon comme indiqué dans ma signature, j'ai désiglé à l'arrière et la voiture est en carrosserie pour peinture des poignées de porte, je ne me suis pas encore décidé à faire les baguettes étant donné qu'il y a des fous du creneau dans ma rue donc ça m'ennuierait de repeindre les baguettes tous les mois excellent

Un kit amortisseurs + ressorts JR -35mm est aussi en commande.
Je fais des photos dès que possible.

Pour info le carrossier me fait la peinture des 4 poignées pour 80€, ce qui me parait fort raisonnable !
Le Kit JR est à 550€ mais ils appliquent en ce moment 20% soit 440€ le kit.
Je suis dans un bon jour yes

@bientôt pour les photos

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Voilà les photos avec desiglage et les poignées peintes.
Je fais monter mes amortos la semaine prochaine, les photos suivront.

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Vraiment super propre ta golf,le desiglage c'est nikel faut que je mis mette aussi.

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Sympa le désiglage!
Par contre, pour ce prix la, (500 euros a peu pres) tu trouves un kit combiné sur ebay, en cherchant bien. Et la tenue de route n'a carrtément rien à voir avec des ressorts!!!!!

Mais bon moi aussi j'ai commencé par des ressorts...

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non non spliff c un kit amortisseurs + ressorts sport JR -35mm
Je ferais des photos des amortos non montés.

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Voici les photos dans le cartons et autres...







Montage prévu mardi et emrcredi prochain.
Je vais essayer de faire des photos bien nettes avant montage et après montage pour voir la difference de hauteur, et je ne manquerai pas de donner mon avis sur le confort de suspension !

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C'est bien ce que je dis, cela n'aura rien a voir avec un kit combiné filetés... La tu as des ressorts courts avec mortisserus sport courts (ce que j'avais au début, JR en plus) ben c'est pas top, enfin en ce qui me concene mon kit combinés filetés FK est vachement meiux...

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Peut être mais je fais pas de compétition avec ma golf .......
Par contre par rapport aux amortos d'origine ce sera le jour et la nuit !

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Ricos6 a écrit:
Peut être mais je fais pas de compétition avec ma golf .......
Par contre par rapport aux amortos d'origine ce sera le jour et la nuit !

Oui sans mal. Le seul probleme est qu'avec ce type de rabaissement sur golf 4, la protege carter frotte lors de bosses un peu hautes...
la voiture fait encore trop de rebond sur les imperfections de la route... enfin tu t'en rendras compte a la lon,gue, c'est mieux que d'origine, mais encore pas parfait, moi le coup du protege carter j'en ai arraché un sur une route de campagne sans rouler comme un débile...

P.S.:Moi non plus je ne fais pas de compétition avec ma golf cyp

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Arf oui c'est ça qui me fait peur ! Je veux pas arracher ma golf !

Par contre il parait que l'hiver c'est génial pour faire chase neige cyp

Tu pourrais peut être faire de la compet avec ta golf vu le bon niveau d'équipement, c'est pour ça que je disais ça.

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Ricos6 a écrit:

Tu pourrais peut être faire de la compet avec ta golf vu le bon niveau d'équipement, c'est pour ça que je disais ça.


Peux etre le niveau de d'équipement mais le niveau de pilotage. cyp

et en plus un tdi 110,ca avance pas cypcyp

Je t'aime Spliff. love

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Je viens de recevoir les butées :




Butées de marque SKF

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Ricos6 a écrit:
Je viens de recevoir les butées :




Butées de marque SKF


ou les a tu commandé tes buté ??
Pourquoi ne garde tu pas celles d'origines

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On m'a conseillé de les changer à chaque changement d'amortisseur et aussi car j'avais quelquesfois des claquements à l'avant droit. Je les ai achetées chez oscaro (www.oscaro.com) adresse que m'a très gentillement donné Chelmio, merci à lui !
Butées livrées 3 jours après commande, très bon site !

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je vais en chager aussi, mais il faut également que je change mes coupelles, elles sont nazes scr

@greg => pilotage ou pas, moi je suis pas un pingouin... en fait merde j'en suis un cyp

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Faux demonter la suspette nan?

Chez Mecatechninc,ils vendent des coupelles -15mm.

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Gregtdi a écrit:
Faux demonter la suspette nan?

Chez Mecatechninc,ils vendent des coupelles -15mm.

Salut,oui il faut démonter la suspension,mais c'est pas ça qui s'use,c'est les butées en caoutouc et roulement qui s'usent.Effectivement il existe des coupelles qui rabaissent,il me semblait que c'était -10mm.

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Ricos6 a écrit:
ça se change comment les coupelles?

Salut Ricos6,les coupelles ne s'usent pas c'est de la ferraille,elles sont montées entre le ressort et l'ensemble roulement et palier de suspension(butées caoutchouc).Sauf si tu veux la descendre encore plus bas avec des coupelles spécifiques comme dit avant.

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Montage en cours...
Je récupère la voiture demain soir...
j'ai hate !

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Et voilà ! une seule chose à dire : génial !
Tenue de route au top, confort vraiment correcte, je ne frotte nulle part, pourtant j'ai tenté le diable pour voir, et pour l'allure c'est yes !!!!!!
Par contre je confirme ce que m'a dit spliff, il ya encore trop de rebond sur les imperfections de la route. Mais comparer à mes amortos d'origine c'est génial.
De plus je n'ai plus le claquement que j'avais à l'avant droit, donc j'ai bien fait de changer les butée avec !

Voilà une première photo (avant et après) :

AVANT



APRES




Maintenant je n'ai plus qu'une seule envie : passer au 17pouces ! love

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Salut,super,vivement que je la descende aussi,malgré que je sois en 15",et content que cela ne claque plus.

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Oui c'est essentiellement grace à toi chelmio !
_Merci de ton aide ! yes

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Ricos6 a écrit:
Oui c'est essentiellement grace à toi chelmio !
_Merci de ton aide ! yes

Pas de problème,je suis content d'avoir pu t'aider banane

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Ricos6 a écrit:
Et voilà ! une seule chose à dire : génial !
Tenue de route au top, confort vraiment correcte, je ne frotte nulle part, pourtant j'ai tenté le diable pour voir, et pour l'allure c'est yes !!!!!!
Par contre je confirme ce que m'a dit spliff, il ya encore trop de rebond sur les imperfections de la route. Mais comparer à mes amortos d'origine c'est génial.
De plus je n'ai plus le claquement que j'avais à l'avant droit, donc j'ai bien fait de changer les butée avec !

Voilà une première photo (avant et après) :

AVANT



APRES




Maintenant je n'ai plus qu'une seule envie : passer au 17pouces ! love



loool, tu as essayé de touicher
moi j'ai meme pas eu besoin d'essayer
je sors de ma cours,je vais faire poser mes ressort court,je reviens,je rentre dans ma cours, j'accroche tout lol

ca donne mieux ainsi Smile nickel Smile

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Ca me donne vraiment envie de rabaisser ma titine en voyant des photos. Mais bon peur dans mon acces parking. en tout ca magnifique!! love

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