Mast 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour amis golfistes, moi c'est Mast, alias The Masterpiece sur FA. J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence de Sciences-économiques. Je possède une Golf IV TDI 110 depuis... 1 semaines et ça se passe! Voilà voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bienvenue a toi l ami golfeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hello moussaillon Bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mast 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour votre accueil Je mettrai des photos dès que j'aurai mes nouvelles plaques (Terra Sarda)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et bonne route en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites