tish 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je cherche le modèle d'ampoules pour les feux de positions car j'aimerai savoir quoi prendre avant de demonter tout! T4W ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tish a écrit: T4W ou autre chose? Ah non désolé, je ne suis pas une ampoule ! Et qui a dit "et pas une lumière non plus" là-bas au fond ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Les feux de position sont des W5W Qui peut confirmer ceci H7 => Feux de route H1 => Anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Normalement : H7 -> Feux de position H1 -> Feux de route H3 -> Feux anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 nebukad a écrit:Normalement : H7 -> Feux de position H1 -> Feux de route H3 -> Feux anti-brouillard Tu te trompes, enfin je crois ... 1er cran = Feux de position = W5W 2eme cran = Feux de croissement = H7 / feux de route = H1 Tirer 1er cran = anti-brouillard Avant = H3 Tirer 2eme cran = anti-brouillard Arrière = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui en effet... Feux de position c la réf que tu as donné w5w. Feux de croisement H7 et feux de route H1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 La terminologie n'est pas la même en France et en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est vrai qu'on appelle pas par la même terminologie en france qu'en Belgique mais quand même pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites