TSW 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Peut-on remplacer le PC arrière d'une G4 Variant (break) par celui d'une G4 berline ? La version Variant est lisse alors que la version Berline a l'emplacement pour la plaque minéralogique. Mais les formes de continuité des ailes arrières, ou d'entourage de hayon, et les fixations sur la voiture sont-elles les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Est-ce que le PC arrière de la berline comme celui-ci... ... se monte à la place de celui de la break ? Est-ce que ce sont les mêmes points de fixations ? Est-ce que ça touche qlq part de sorte que ça empêche de se monter ? Etc... Edit: J'ai l'impression que le hayon de la break est + bas, et que donc l'encoche est plus basse elle aussi. Ce qui expliquerait la plaque déplacée sur le hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Dois-je vraiment répondre ? ps: 2 voitures belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 AbdO a écrit:Dois-je vraiment répondre ? ps: 2 voitures belges Voir mon "Edit", je crois savoir pour ce qui est du passage de hayon, mais pour le reste ? (ailes, pare-boues, etc...) Edit2: Le PC est aussi + long on dirait. Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul grâce à 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Alors, Oui, le hayon est plus bas... 1er problème Oui, la longueur d'aile est + longue que sur la golf ... 2eme problème Suffit de jetter un oeil + sérieusement sur les 2 photos Mais sinon apparement certainement fixation sont identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 AbdO a écrit:Alors, Oui, le hayon est plus bas... 1er problème Oui, la longueur d'aile est + longue que sur la golf ... 2eme problème Suffit de jetter un oeil + sérieusement sur les 2 photos Mais sinon apparement certainement fixation sont identique. J'avais pas pris le temps d'en chercher. Mais je l'ai reconnu dans mon Edit2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tu veux jouer au GEOPARDY TSW ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 nebukad a écrit: tu veux jouer au GEOPARDY TSW ???? mdr Non, à la MAXITÊTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites