cupidon47 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour à tous, Je suis un nouveau possesseur de golf. C'est une golf IV Noir TDI 130 serie Match. Je suis d'Agen dans le lot et garonne, la ville du pruneau. Je referais un post prochainement avec de jolie photos. En tous cas bravo a tous pour ce forum qui as l'air trés reussi et bien pratique. A plus et bonne route a vous tous. Et bonne Année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci à toi, meilleurs voeux. Soit le bienvenu ici. J'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu nous feras partager ta passion. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour et bienvenu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenu a toi et bonne annee aussi santé etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, bienvenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour et bonne année,vivement les photos, a tu des projet pour ton golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue a toi sur le forum!!! pfff que des tdi....sdi power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaua 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 des photos viiitttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon47 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 pour votre acceuil pour les photos je fais au plus vite sinon au niveau projet: comme c'est une golf 3 porte noir avec jante alu je pense deja faire une traitement glastint noir je suis bien tenter par les angel eyes double a l'avant en finition noir et les feux arriere a diode finition noir aussi et peut etre une changement de jante style chrome en 18' et une rabaissement j'aime rester soft car je trouve cette voiture superbe comme ca. Donnez moi votre avis c'est avec plaisir. Pour info je rouler avant en Opel Speedster 2,2l blanc avec les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut et Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon47 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 voici les photo de ma Golf comme promis: http://img13.imageshack.us/my.php?image=golfiv13dd.jpg http://img13.imageshack.us/my.php?image=golfiv27md.jpg http://img13.imageshack.us/my.php?image=golfiv35hb.jpg Bon ben j'arrive pas a les afficher donc cliquer sur les lien pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila j'ai mis les liens directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cupidon47 a écrit: pour votre acceuil Pour info je rouler avant en Opel Speedster 2,2l blanc avec les jantes noir Et tu as de bon souvenir? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon47 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 beaucoup bon ben la voici la voila ma petite golf j'espere pouvoir bientot faire quelque modif apres cela depend surtout de mes finance car les idée sont la il ne manque plus que les tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon47 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 en ce qui concerne le Speedster c'est un vrai regal a conduire et c'est vraiment une voiture geniale. Pour vous donner juste une idée des performances Pour mon modele legerement amelioré je sortais 167Cv Pour 760Kg au niveau rapport poid puissance une ferrari testarossa fais 300cv Pour 1420Kg Je vous laisse imaginer ce que ca donne . Je m'en suis separer pour des raisons financiere car je venais de trouver une maison Je vous joins quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cupidon47 a écrit:en ce qui concerne le Speedster c'est un vrai regal a conduire et c'est vraiment une voiture geniale. au niveau rapport poid puissance une ferrari testarossa fais 300cv Pour 1420Kg Euh,non. La Testarossa fait 390cv pour 1505kg.Tu dois confondre avec la 348 tb aui fait 300cv et 1.3t et 320cv en gtb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon47 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pardon oui c'est ca enfin voila quoi ca vous donne une idée des performance. Ce qui n'est pas negligable c'est que vous vous payer une 20ene de speedster pour le prix d'une ferrari. enfin je ne regrette pas la golf qui marche trés bien et qui a un look super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est le premier que je vois en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon47 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 normal , c'est le seul Je l'ai fais repeindre integralement disons que l'on etais plusieur a vouloir le faire et que je suis le seul a l'avoir fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitel 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue un pe tard mais superbe nouvelle et ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites