zaide 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Je recherche la référence, de la vis et du joint qui sert à vidanger le moteur. C'est un pour un TDI 100 de 03. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai besoin de ton code moteur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors TDI100 de 2003 ca ne peut être qu'un moteur ATD Vis bouchon de vidange Réf: N.908.132.01 Prix: 2,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est génial, beaucoup. Sais-tu si dans la ref que tu donnes, le joint est compris ? Moi de mon coté j'avais trouvé ça comme ref : Vis : N 902 889 1 Bague Joint : N 013 849 2 Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 hello dans etos j'ai : N 908.132.01 visible la lettre change A verifier a la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi je viens de faire ma vidange, et le join etait solidaire de la vis... Pour la référence, je ne sais pas si la vis du 1.6 est la même que les TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 patrizio a écrit:hello dans etos j'ai : N 908.132.01 visible la lettre change A verifier a la commande. Je confirme, ta réf's est juste.... J'ai corrigé la mien en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 nebukad a écrit:Moi je viens de faire ma vidange, et le join etait solidaire de la vis... Pour la référence, je ne sais pas si la vis du 1.6 est la même que les TDI... Tu sais me dire ton code moteur et si c'est un 1.6 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 AbdO a écrit:nebukad a écrit:Moi je viens de faire ma vidange, et le join etait solidaire de la vis... Pour la référence, je ne sais pas si la vis du 1.6 est la même que les TDI... Tu sais me dire ton code moteur et si c'est un 1.6 16v Biensur, donc 1.6 16v et code moteur BCB.... Attention à ceux qui seraient tenté de rajouté un "G" à la fin !.!.! J'ai la réfénce sur la facture mais elle est à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 La référence de ton bouchon est identique à celle des TDI100 atd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok bah beaucoup, pourtant dans ETKA vos refs ne marchent pas. Quelles sont les différences entre ETKA et ETOS ? Donc pour moi c'est N 908.132.01 qu'il me faut et la ref comprend la vis et le joint ? En tout cas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui c'est bien cette référence. Le join est sur la vis et est solidaire... Pour changer le join, tu change la vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites