J_B_VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Hello, Moi c'est JB Je viens du centre de la Belgique (Walhain) a 10 Mins du Walibi j'ai 24 ans bientot 25 le 21 Mars . Dans la vie active je suis responsable informatique et technicien electricien. Je suis fan de VW depuis ..... Et mnt voici la Golf Golf Tdi 110 fin 98 204000km Les photos vous en dirons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvenue JB, Sympas photos de ta Golf! Elle ne fait pas son kilométrage Tu l'entretiens toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est claire elle fait pas les 200000..... Ta fais quoi exactement dessus?? J adore les jantes chromes comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Yop tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, Je connaissait déjà ta titine et elle reste magnifique... Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Euh chapeau bas... Bienvenu à toi.... PS: je demande à claude de mettre le site en .BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 AbdO a écrit:Euh chapeau bas... Bienvenu à toi.... PS: je demande à claude de mettre le site en .BE C'est clair c'est une invasion là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_B_VW 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 9% a écrit:Bienvenue JB, Sympas photos de ta Golf! Elle ne fait pas son kilométrage Tu l'entretiens toi-même? Hello, Je fais les entretiens moi meme, elle va rarement au garage sauf pour des gros frais ... Elle est lavée 1 a 2 x par semaine ( suivant le temp)et en hiver 1 coup de karcher 1 x par semaine. Niveau Fiabilité pour le moment rien a dire, je fais +- 100 km avec par jour . Et pour les commentaires Ps => Attention Auka a pas te faire bannir de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 J_B_VW a écrit: Ps => Attention Auka a pas te faire bannir de se forum Pk, il se fait bannir facilement ... Il est pas méchant Auka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Et pis ça se trouve il disait la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, beau travail, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 coucou amigo bien belle ta golf son état est impecable bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salute JB.Comme on se retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue bien belle Golf tu pourrais nous en dire un peu plus sur son équipement taille de jantes rabaisser combien?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 hello et bienvenu,elle est bellotte ta golf,elle ne fait vraiment pas son kilometrage,comme quoi un bon entretien ca paye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut ma couillette!!!!!! ta golf elle est belle mais ton lissage du rajout de coffre, c'est vraiment pas beau. je vois qui pourrait faire ca tellement c'est horrible tu sais ce que je pense de ta caisse, mis a part un lissage des rajouts avant/arriere, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_B_VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tdi 110 catha vide et supression de la marmite par un pot inox jantes ace 18" 225/40/18 ressort -4 film foliatec chroma Lux Lissage capot et coffre rajoute caractere avant et rieger arriere et... Volant r32 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites