AbdO1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Suite à un acte de grande lacheté, à ma volé les clignontants de mon véhicule Voici la réf pour ceux que ça intérresse Réf : 1J0.949.117 Prix : 10,42€ pièce Se vend par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 N'existe t'il pas une référence pour les mêmes mais en noir ? Ca fait des semaines que je cherche mais en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui je confirme voici la réf... 3B0.949.117.C Le prix est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'ai des clignotant cristal sur ma golf noir. A votre avis, ça rend mieux comme ça ou avec les cligno noirs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Sans appel => Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Abdo tu as pas une photo ? Car la derniere fois que j'ai recu les clignos noirs c'etait pas des lisses, c'etait les anciens modèles... Tu peux me confirmer tout ca en image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 la référence donnée correspond au modèle version 2002... Version cristal généralisé pour fin 2001.... Mais pas de photos désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est bien les cristal lisses ? Car dans ce cas je vais me faire plaisir en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Désolé, j'ai bien posé la question à vag mais il ne save pas me répondre. Jamais u la commande de ce type de clignontant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour, quelle est la reference des ampoules qui vont sur ces clignotants svp? Sorry avé pas vu le schéma plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Réf: N.017.753.4 Prix: 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 Abdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 février 2006 AbdO a écrit:Suite à un acte de grande lacheté, à ma volé les clignontants de mon véhicule Je compatis,moi aussi cela m'est arrivé. d'un cote il m'on laissé l'ampoule de l'autre ils m'ont xoupé les fils. J'avais a la base des cristal avc canelures,et chez vag ils m'on mis de beau cristal lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites