newbies 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 voila j ai recu ce lien que je vous met ca fais un peu reflechir quand meme... http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html par contre ca dit rien pour la fumette hihi,mais bon pour en revenir c est dingue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Tranquillement installé devant mon pc a manger un burger je vois ce post et click... Mon burger a peine entamé a fini a la poubelle et moi j ai plus faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 desole mais c est a faire tourner pour tourner les tires bouchons autre part qu en caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 horrible ca donne tout de suite un coup de froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 grave quand j ai vu ca ca refroidi quand meme.... mais bon ca parle pas de la fumette he hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites