clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je me presente: Christophe, 26ans from Belgium... et ouais un Belge de plus ^^ J'ai decouvert ce forum qui m'as l air fort sympathique via GooGle(Google est ton ami) Je possede une golf IV 1900tdi/110cv Je vous met une petite photo ici... d autres a venir plus tard see ya (Edit: Ajout d'images) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue et meilleurs voeux 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenu à toi l'ami. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bievenu à toi l'ami... + photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 & tu viens de quelle région de la belgitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi de Liège .... Mais au pif, je dirai que notre amis clan_dest_1 vient de la région Liègeoise comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 exact Spa pour etre plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue a toi parmi le forum!!! qui est vraiment tres convivial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 clan_dest_1 a écrit:exact Spa pour etre plus precis Moi, je suis de hognoul.... "sortie Ikea" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Citation :Moi, je suis de hognoul.... "sortie Ikea" j'y vais souvent par chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu bosses dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 non je bosse a stoumont... mais j traine de temps en temps chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour et bienvenue ! Belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut clan_dest_1, soit le bienvenue, on commence à être un bon paquet d'amoureux des GIV, je constate d'ailleurs que la tienne est quasi rugissante sur tes photo Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci pour l'acceuil ca fait plaisir longue vie a ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 il y a deja eu pas mal de boulot sur ta golf,le resultat et sympa,en plus en rouge ca le fait bien,c'est tes pneus pour l'hiver ou tu as dans tes projets de mettre des jantes alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ce sont en effet les pneus hiver ^^ les 18' sont au chaud dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour a toi j'aime bcp ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 à toi et à ta G4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites