tish 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE 2006 POUR NOS GOLFIV ET VOUS TOUS & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous, meilleurs voeux ... et bonne année à nos Golf aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et aussi et surtout une bonne santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année, bonne santé et bonne route !!! atention aux yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Tous mes voeux de santé et de bonheur à vous et à vos proches pour cette année 2006. Puisse-t-elle concrétiser tous vos souhaits. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année a tous et plein de bonnes choses ........et surtout : PEACE AND LOVE sur la terre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Tres bonne année a tous (bon si tout le monde mets des photos de nus j'en profite pour y mettre ma photo preferee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Alors vous en dites quoi? Qui a cet ecusson sur sa golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 patrizio a écrit:Alors vous en dites quoi? Qui a cet ecusson sur sa golf? Il me le faut pour ma titinelol. Bonne annee, santé, amour, argent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 une bonne année a tous , tout mes meilleurs voeux .... et pour patrizio , super l'écusson VW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 "Bon an" à tous pour changer... Plein de bonnes choses à tous... Simpa les photos et l'ecusson => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 happy new year a tous les membres du faux rhum!!!!!!!! mdr patrizio pour le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne Année , Joyeux Hannukah et Joyeuses Pacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 MEILLEURS VOEUX 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites