power67 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour a tous !! Je me separe de mon pc avant type r32 pour golf 4 au mois de fevrier donc si sa interresse quelqu'un il est a vous !! Je le vends 350 euro avec les frais de ports a la charge de l'acheteur !! Il est de couleur gris antrathite bleuté ( ref VW : LC7V ) Et il est en tres tres bon etat . Je vous le montre c 'est celui ci : Pour n'importe quelle question je suis connecter tout les jours sur le forum donc reponse assez rapide ;-) . Amicalement Power 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est un origine ? Sinon c'est quelle marque ? Prix du neuf ? Je suis du 68, en fonction de ta réponse on pourrait en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NoBiluS a écrit:C'est un origine ? Sinon c'est quelle marque ? Prix du neuf ? Je suis du 68, en fonction de ta réponse on pourrait en reparler C'est de marque scherther une bonne marque allemande pour tout se qui est des kits en fibre !! Et le prix du neuf c'est 500 euro et le mien je le laisse donc pour 350 euro o pire pour toi la livraison on peut le faire nous mm donner un rdv dans le coin a mis parcours sa bien sur la transaction te tente !!!!!! Tu est de quel coin dans le 68 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah non ... ohé ! Trop cher Schreter je les ai a ce prix la en neuf ! Et puis le pb avec schreter c'est qu'il y a les écritures dessus et ca je veux pas Je suis de Mulhouse Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je suis bien tente mais question sous c est un peu raide pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NoBiluS a écrit:Ah non ... ohé ! Trop cher Schreter je les ai a ce prix la en neuf ! Et puis le pb avec schreter c'est qu'il y a les écritures dessus et ca je veux pas Je suis de Mulhouse Dommage ! Et non tu te goure mon cher !!! chez moi c t juste ecrit a l'arriere de la plaque d'immatriculation et pas grave mais juste peinds quoi !! Je le garantie et mm mon pc et comme neuf il a 3 mois mm pas et deja adapter aussi donc plus ka poncé et a appraité et peindre et le tour est jouer ;-) . Et au pire je suis mm pres a te faire un fleure pour toi ami alsacien . Tien moi o courant Power 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Juste écrit a l'arriere de la plaque ?? Bon j'ai quand meme quelques questions... Tu t'en debarasse pourquoi ? Tu peux me faire des photos en gros plan ? Ton pc a 3 mois ? tu as la facture d'achat ? Qu'est ce qui diffère ce pc de type réplica au vrai pc de r32 ? Après on avise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NoBiluS a écrit:Juste écrit a l'arriere de la plaque ?? Bon j'ai quand meme quelques questions... Tu t'en debarasse pourquoi ? Tu peux me faire des photos en gros plan ? Ton pc a 3 mois ? tu as la facture d'achat ? Qu'est ce qui diffère ce pc de type réplica au vrai pc de r32 ? Après on avise... Bon donc je m'en separe car acheter un nouveau kit complet en plastique ( je prefere mais c aussi bien en fibre sinon je ne l'aurais pas acheter ) Pour des photos c possible demain peut etre si g le temps . Oui je l'ai acheter enfin c mon cousin qui me la procurer car il taff en suisse et g pas la facture et mm c dela fibre si une fois tu reste accorche c vite repare pas comme le plastique !!!! Et enfin pour la difference il y a en a aucune c mm les grilles origines Vw que j'ai acheter en conssesion . Et la g la facture des pieces . Ah et pour l'ecriture scherther c t pas graver dans le pc si tu prefere c t juste ecrit avec de la peinture sous la peinture de merde qu'il mette ( c bleu cette peinture de merde ) et donc o moment du poncage je l'avais vu ! mais l'on vois plus rien comme c son la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Donc tu me dis que c'est pas comme celui d'Auka qui a le nom sous la plaque mais en relief et pas juste peint... toi sur le tien c'est juste peint ? Tu achetes quoi comme kit en plastique ? La différence que je lui trouve avec un pc origine vw c'est qu'il n'a pas les caches de lave phare... après le reste il semble en effet que ce soit identique ! Et comment tu peux etre sur qu'il va rentrer pile poil sur la mienne sans devoir faire des ajustements ? Parce que dans ce domaine j'y connais rien et j'ai pas de contact qui me ferait les modifs pour pas cher, vu que je suis deja tres limité en budget... D'ailleurs il faut que je me renseigne pour le prix d'un ponçage complet et d'une peinture dans ma teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu ne vois rien du tout de la marque schrether que dale , nada etc .... C pour cela que je l'avais acheter moi je ne voulais pas que sa fasse kit adaptable ! C'est un kit de la marque lester tres tres bonne marque ( c de l' ABS ) . Et sinon tu prends ton le pc tu le ponce , tu le peinds , tu demontes les le tien ( l' origine ) et tu n'a plus ka le monter dessus et hop c geut fini rien a faire de modifs ( fibre etc... ) Car pour info toutes les golfs 4 sont pareiles . Faudra juste fabrique toi mm une piece d'ecartement en plastique pour les passages de roues car le pc r32 est plus large et je te montre en photo comment je l'ai fait chez moi !! Voila c facile a faire enfin pour moi koi qui aime bien me demerde a trouver quelque chose pour que sa fonctionne ;-) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 OK pour les infos Je vois que tu te demerde bien ami du 67, dans tous les cas (même si je te prends pas ton pc) je propose qu'on se fasse une petite rencontre a l'occas et qu'on discute Et dans le cas ou on arrivait a se mettre d'accord pour le pc y aurait sans doute moyen que tu me fasses cette petite adaptation ? C'est pas moi qui poncerait un pc, et encore moins de le peindre... tu l'a peint toi même ? Et cette piece adaptée, tu en as encore besoin pour ton nouveau kit ? Car il me semble pas que Lester fasse des pc r32 ? tu me montre une photo du kit que tu veux prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben le kit je l'ai deja depuis hier aprem il est dans mon garage !!!!! Et pour le kit d'adaptation je doit le garde car c la mm merde encore que l'autre pc faut aussi que je le garde dsl . Et sinon pour une rencontre il y a pas de souci je suis partant moi Sinon on a prevu une rencontre en janvier une aprem balade et a^res une soirée tarte flambée !!!! Tien moi o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Alors finalement tu le vends plus ?? !!! J'y comprends rien ! Ah non j'ai compris Tu gardes l'adaptation... Au pire tu me dirais comment faire ) Bon et l'idée en Janvier, bah pourquoi pas On va s'echanger le reste en mp, balance un num de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut à tous, Petite info, les pièces d'écartement du pare-choc avant se vendent chez VW pour une vingtaine d'euros : dte : 1J0 809 962 F gch : 1J0 809 961 E Si çà peut vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 ah bah voila qui est , mr agassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 350 euro pour un schretter ? faut que je mette le prix du mien neuf que j'ai été chercher a Iserlhon a l'usine schretter meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Il a laissé tombé la vente du Schreter, il me vends le Lester a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Pourquoi c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai acheté le mien neuf a 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Et en marque Lester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 agassi a écrit:Salut à tous, Petite info, les pièces d'écartement du pare-choc avant se vendent chez VW pour une vingtaine d'euros : dte : 1J0 809 962 F gch : 1J0 809 961 E Si çà peut vous aider... Je complète l'info avec le prix, il vous en coûtera +/- 20€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh, Abdo, pour le complément d'info, mais as-tu bien lu mon post ? Je précisait : "pour une vingtaine d'euros".... Est-ce différent de +/- 20 Euros ? .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Sinon tarif exact ( maintenant que j'ai une "bible"....) => 21,59 Euros pièce PS: C'est cher comparé au pièces d'écartement arrière, elles sont quasi-identiques... (11,29 Euros pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites