steed 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut a tous,j' ai 26 ans je possède une golf 4 tdi 90(pas de photo) je suis de longwy dans le 54 a la frontiere du luxembourg mariée un enfant A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, bienvenue à toi ! Et j'espère que tu nous mettra des photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 hello, bienvenue a bord et oui oui ! ! ! des photos , et puis dis nous en un peu plus sur ta titine a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut à toi et bienvenue sur le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bienvenue a toué parmis les fous de golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 roooo ils sont tous du nord c'est pas possible faudra que je recrute des ptis gars du sud ouest !! bienvenue quand meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 SAlu et bienvenu à toi Désolé pour le retard vacance oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à toi. Bienvenu parmi nous. A bientot. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Encore un lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites