djalex2B 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bijour, jm'appelle alex et j'ai une GIV Tdi 90 voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bijour djalex2B, Un peu court comme présentation. C'est sûrement parce que la faille dans l'espace-temps était trop étroite... Bienvenue et à+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Nop mais c'est que je suis inscrit depuis pas mal de temps.. et pis la flemme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Mon dieu, un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steed 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bienvenuté a toi alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 djalex2B a écrit:Mon dieu, un belge non, on est deux attend un peu et le reste arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 NON 3 Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Qui dit mieux? Fashion compte aussi pour les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 prend ton temps pour les foto alors ^^^dans 6 mois on pourra la voir hihihi taquinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour et bienvenu à toi... Désolé pour le retard vacance oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Vivement des photos. A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 arf!!! les photos sont sur Forum-Auto... je le remettrai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites