barry white 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Helllooooo Bon bah mon embrayage a cassé today. deg. Donc le gars au tel ma di que ct le recepteur emeteur peut etre, c'est hydrolique il m a dit, je ne sais koi... Donc ce soir elle est dans un stock et demain direction vw.... Vous savez combien ca coute????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon bah verdict d apres mon garagevw , ca fais mal.... - Un volant moteur - un kit embrayage complet - Les soufflet ( je sais pas obligé mais autant le faire) le tous 1900€....... Et en plus je devais faire la visite intermediaire.. donc 2150 en gros..... Voila voila......grave vnr quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 rahhhhh ils se font pas chier quand meme..... fo se serrer la ceinture apres les fetes c est cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 voi la pillule roo je serai grave furax moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je le suis c claire que sa fais mal juste apres les fete, donc consequence pas de vacances mois daout je pense cette annne. enfin bon on verra d ici la. ENfin bon hate de recupere ma caisse. Lundi prochaine donc pas de caisse ce week end grrrrrR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites