BEN34 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila je cherche Référence de l'antenne qui intégré dans l’hayon arrière pour Golf 5 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Personne ne c'est me donné cette références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Yop yop voici l'info Réf : 2k0.035.507.a Prix: 90€ La référence comprend: °L'antenne °Joint °Bague-joint °Ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Abdo la il s'agit de l'antenne GPS, l'antenne radio est intégré dans les fils de dégivrage de la vitre. Donc si ton antenne est HS faut remplacer la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci ta assuré AbdO Justement j'ai l'antenne requin mais je sais pas si uniquement avec ca la radio fonctionne. je vais test dés l'occasion C'est pour ca que je demandé la REF de l'antenne integre mais si c'est le cas ou c'est integre au par-brise arriére c'est donc impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites