greg11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 le vw days se déroulera le 10 et 11 juin 2006 sur l'ancienne base aérienne de ST SIMON CLASTRE c'est à côté de ST QUENTIN (02) moi je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 moi aussi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est quoi le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 pourkoi c'est toujours si loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Un stand de miniatures VW sera sur place sur 10m² et ça sera moi qui vait m'en occuper.. Vous pourrez, si vous le désirez, exposer vos réalisations (de préférence au 1/24è et 1/18è mais les plus petites seront accèptées également, tout dépendra de la qualité des réalisations) qui seront dans le même esprit du meeting (dans la sobriété) et à la fin, il y aura un prix pour la plus belle réalisation ainsi qu'un reportage dans le magazine VW Power!! Je précise que personne n'approchera le stand si ce n'est que les appareils photos (donc sans crainte à avoir)!!! Voili voilou... http://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?t=7035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ps pour le stand miniatures: ça sera le diorama qui ferait + ou - 10 m² et le stand sera plus grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites