pierro 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez un lien ou des tutoriaux pour démonter l'unité papillon car j'ai un ralenti très instable. Je possède une golf Iv 1.6. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut à toi l'ami. Tu peux commencer par te présenter et par nous praciser si tu as un 16v ou non... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Maintenant que la présentation est faite... Donc c'est une 1.6 8s. Est ce que tu peux m'en dire plus sur le démontage de cette unité papillon? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 je suis également intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Alors, bien que ton moteur soit différent du miens, normalement il doit se situer plus ou moins au même endroit... Voici un photo du papillon sur 16v avec les 4 vis à enlever : Enlever les 4 vis torks et le connecteur situé sur la droite... Et pour situer, voici l'emplacement du papillon sur 16v en haut à droite sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci beaucoup pour ces photos. C'est bon je suis arrivé à la nettoyer et apparemment mon ralenti est régulier. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites