Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eben

présentation nonveau menbre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle stéphane et je vis dans le 974 à l'ile de la Réunion (peut-être que quelqu'un connait), je sais c bien loin de chez vous tout sa, propriétaire depuis peu dune golf IV TDI 130 match de coluleur grise argent (otobre 2005) ,je fouinnais ici et la à l'affût de la moindres informations ou renseignements concernant cette voiture, quand je suis tombé par le plus grand des hasard sur votre forum.

forum que je trouve très bien construit de par sa présentation et de ces posts et prestations evoqués admirablement afin d'informer les gens sur la moindre solus ou autre yes dans l'optique aller de l'avant, on recent également que pour la plupart tout comme moi sommes des pationnés de VAG.

anciennement propriétaire d'une Polo SDI que jai gardé 8 ans et roulé plus de 150 000 km, jai du m'en séparé pour problèmes mécaniques et esthétique la pauvre passé tout ce temp elle avait un peu morflé, ( jen ai eu 3 de polo) une essence 1.4L et 2 diesels, hélas danss le temp ce n'était pas encore sorti les motorisations TDI pour polo quand jai acheter la dernière.

donc me voila en tête d'acquerir une nouvelle voiture mais laquelle? en outre je voulais une voiture d'ocaz.

et puis voila que je traine mes basques ds les centres autos ou autre concessionnaires et je tombe nez à nez à cette golf, je demande au commercial c kuoi comme cylindré , combien sa coute, etc etc, on papote on papote .

et puis la le gars il me lache les clefs et me dit va l'essayer si tu veux .

je ne me fais pas prier, j'inspecte létat du moteur état impécable et je démarre la voiture et me vla o volant de cette golf grise quasiment neuve 40000 km au compteur interieur impect de couleur gris claire qui sens encore l'odeur du neuf, apparemment lancien proprio c'était un maniac de chez maniac question propreté ben temps mieux pour moi merci .

ayant déja piloter la zsafira tdi 110 de ma mère je me disais sa doit etre tout au plus plus similaire ou juste un ti peu plus puissant. ben alors la jen suis restais sur le cul rien à voire la voiture me tirais danss tout les sens d que je depassais les 2000T/m, je me précipitais sur les freins tellement jarriver viter sur les voiture a l'arret jé n'etais pas au bout de mes surprises et voila que je prend la direction d'une 4 voies en l'espace de quelques secondes sans que je comprenne j'avais largement dépasser la vitesse autorisé sans meme m'en rendre compte avec une facilité déconcertante le tachno afficher 160 km/h hors que c'est limitait à 110km/h, de retour à la base je n'arettais pas de faire siffler le turbo quel régal auditif une fois arrivé jai dit au type je la prend.

le plus qui ma étonné c'est que je ne pensseais pas qu'une voiture avec un tel gabarit pouvait se mouvoir de manière aussi véloce, et puis je me suis dis sa va etre ma 1er golf tant qu'a faire on va rester dans la firme. honnetement j'en suis ravi elle me contente a chaque déplacement .

le seul truc c'est que c'est une voiture qui tend a appuyer sur le champignon et question code de la route des fois jen suis bien éloigné.

en bref je lai acheter a 17000 euros pour 40000 km, elle a 2 ans garantie concéssionnaire de 3mois
je sais c chère mais a la Réunion les voitures sont vendus chères.
dut à la douane et au taxe d'octroi de mer..

désoler pour le pavé lol mais je voulais partageais ma joie Wink

amis golfistes bonne fete prenez soin de vous ainssi que de vos voitures bichonaient les comme il se doit .j'essaierai de mettre ds photos bientot vu kue jenvisage de faire d mofications mais purement esthétiques et jaimerai avoir quelque conseil de agassi sur sa golf tdi 115 kui appartient a sa soeur et kue je trouve somptueuse Wink

bye @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi. Biensure que je connias je suis originaire du pays d a coté... L ile maurice!!!! Bien contente de te voir ici bienvenue!! VivelaGIVwelcome et bonne fetes a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fashion et barry white salutation a vous et merci pour laccueil
barry serieux t de lile maurice cool sa jy etais sa fai a peu pres 5 mois en vacance la bas a mahébourg c super la bas je dois i retourner lanné prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a toi et ta golf,bravo c'est une fabuleuse acquisition,le tdi 130 c'est un regal,pour le pavé c'est pas grave ,tu as bien raison de nous faire partager ta passion,et j'espere que le forum t'apportera tout ce que tu veux savoir,et surtout bonne route en golf,attention aux radars quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!!
La reunion c'est beau et chaud en ce moment petit veinard excellent

Amuse toi bien avec ta golf et surtout fait atention aux radar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el.byll et lyde salut a vous merci pour l'accueil les gars
oui c clere c l'été ici en cemoment le soleil tappe serieux la plage juste a coté jen profiterai pour vous kuan jirai a la mer Wink bonne fetes a vous.
c clere ils ont instalés 4 autre radars sur les routes snifffff fo faire gaffe

bye @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le forum , et ca m'etonne que personne ne l'a encore demandé mais je commence , pense a poster des photos s'il te plait , histoire de voir la nouvelle inscrite et puis dans les presentation il y a aussi l'espce trobinoscope que pas mal de membres oublient (pas vrai les gars? ? ? lol )

a tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi et à ta titine... Si tu as trop de soleil, n'hésite pas à en envoyer un peu sur le continent ! excellent


Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde merci pour cet accueil qui fait chaud o coeur Smile
promis des que jai un moment je vous enverai d photos ma voiture et le soleil avec Wink prenez soin de vous

bye @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eben a écrit:
Fashion et barry white salutation a vous et merci pour laccueil
barry serieux t de lile maurice cool sa jy etais sa fai a peu pres 5 mois en vacance la bas a mahébourg c super la bas je dois i retourner lanné prochaine Smile


La famille a coté du coté de ma mere est la bas. je t envie vraiment, je suis partit la bas au mois de novembre, il faisias vraiment cho. ca change d ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut barry white cool t deja venu ici ouais en cemoment i fai chaud ici
je suis originaire de St-Denis au cas si sa te dis kuelkuechose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila comme promis quelques photos de ma voiture faite récemment. pour le moment elle est 100 % d'origine jenvisage de faire des modifs prochainement je mettrai des photos manières et du soleil avec si possible yes

bye @+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sebnyghts jessaierai de faire dautre photos de sieges la prochaine foi si tu aimes bien hihihihihih bye @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...